Mantra #12

Petit passage sur le blog pour vous souhaiter un très beau printemps ! Oui parce que depuis deux jours, nous y sommes enfin. A nous la pluie moins souvent, les jours ensoleillés qui reviennent ainsi qu’un peu de chaleur. A nous les jolies couleurs des fleurs fleuries, les arbres qui bourgeonnent, le chant des oiseaux. Je n’aime pas l’été mais le printemps est toujours un pur bonheur et une renaissance.

Depuis deux jours, c’est le printemps mais nous avons aussi fêté la sortie d’Animal Crossing : New Horizons. J’ai acheté le jeu le jour de sa sortie et depuis je ne le quitte plus ! J’en ai juste profité pour écrire cet article et faire une pause dans la construction de mon île et ma vie insulaire.

Le printemps est là, depuis quelques semaines maintenant ma créativité est à son haut niveau alors j’en profite et je vous avoue que l’arrivée du printemps m’encourage encore plus. Alors pour rester dans cet état d’esprit, j’ai décidé de faire un nouvel article mantra avec de jolies phrases, motivantes et encourageantes. J’essaie d’être bien dans ma peau et dans ma vie, créative et apporter un peu de bonheur autour de moi et l’application de ces phrases m’aident beaucoup au quotidien. Je ne m’étends pas plus et vous laisse les découvrir et moi, je retourne à ma switch et mon canapé pour passer le reste de ce dimanche à pêcher et secouer des poiriers – qui d’autre joue ?

bon j’ai aussi écrit cet article comme si le confinement n’avait pas lieu. c’est un choix de ma part parce que je suis tellement angoissée par tout ça que j’ai besoin d’un peu de douceur et de me raccrocher à des choses que je fais habituellement à cette période-là. je travaille toujours mais c’est ma seule sortie – avec les sorties pour Loki bien sûr. même si ces dernières sont plus courtes qu’avant, ça nous fait du bien à tous les deux. ça me permet de voir toujours un brin de soleil même si je préférerais rester confinée chez moi au lieu de prendre le risque chaque jour de contaminer mes résidents et/ou de l’attraper moi-même. je me raccroche aux habitudes, je fais plus de sport, je dessine plus, je me pose plus et je vous avoue que l’arrivée d’animal crossing tombe aussi à pic.

surtout restez chez vous et prenez bien soin de vous.

f6601f1a68203981187c2644236231a3

 

 

1637cd4025ec23666d0d28c1a9723586

cropped-signa-2020.png

2 commentaires sur “Mantra #12

  1. Je crois que l’arrivée de ce jeu va sauver beaucoup de monde de la mauvaise routine haha ^^ Je l’ai vu partout sur internet mais je ne joue pas pour ma part 🙂 Enfin ce n’est pas grave nous ferons des parties de Mario Kart en famille et ça sera déjà bien sympa ! Bisous ❤

    PS : Tu as bien fait d'écrire comme à l'accoutumée, cela fait du bien à ceux qui te lisent ❤

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s