Bilan du blogmas

L’heure du bilan est arrivé ! Bien sûr, il n’est pas totalement terminé puisque le dernier article sort demain mais comme il s’agit de la rétrospective de l’année écoulée, je me suis permise de poster le bilan un jour plus tôt.

Pour commencer, je suis très heureuse. Très fière aussi. J’ai réussi à écrire trente-et-un articles et les poster chaque jour de décembre. Des articles variés, simples pour la plupart et d’autres un peu plus recherchés. J’y ai mis toute mon âme et beaucoup de mon temps. J’avais pris de l’avance en novembre et heureusement parce que je suis restée quelques jours sans écrire avec les préparatifs de Noël et ça m’a permis d’être dans les temps. J’ai d’ailleurs terminé officiellement d’écrire ce blogmas et de programmer ces articles il y a deux jours seulement– j’ai tout donné jusqu’au bout.

C’est une expérience incroyable. Je ne la referai pas tous les ans mais ça a été une très bonne décision, un très joli projet à mettre en place. Déjà, je ne m’attendais absolument pas à avoir autant de vues et de retour chaque jour. Mes vues ont triplé et j’ai pu accueillir de nouveaux abonnés ce mois-ci. J’ai même échangé un peu plus que d’habitude et toute cette bienveillance m’a fait très chaud au cœur. Je suis aussi très fière de moi parce qu’encore une fois j’ai réussi à me tenir à un projet, à un challenge en gardant ma passion et mon envie d’écrire intacte.

Ce bilan est plus que positif et m’a permis d’activer encore plus mon esprit de Noël en cette période de fêtes. Je tiens à vous remercier de m’avoir lu, de m’avoir soutenu – encore merci ma Audrey d’être là chaque jour pour m’encourager – et d’avoir été là tout ce mois de décembre. Ce blogmas a été un véritable cadeau de Noël et je suis très heureuse d’avoir pu mettre ça en place et le partager avec vous. Encore merci de me suivre à chacun de mes écrits depuis trois ans.

Je vous souhaite une très bonne fin de 2019 ! Aujourd’hui est également mon dernier jour de vacances, je reprends demain pour le dernier jour de l’année et je compte bien sortir les paillettes et ma joie de vivre pour fêter ça dignement. A demain pour le tout dernier article de l’année !

Signature NOEL

3 réponses sur « Bilan du blogmas »

  1. Bien trop mignonne, taguée au premier article et au -presque- dernier ! ❤
    Je suis super fière de toi, t’as vraiment géré ! Je m’en sens carrément pas capable et toi t’as vraiment excellé haut la main. Dommage que tu veuilles pas le faire tous les ans, j’attendais déjà celui de l’année prochaine moi :p

    Aimé par 1 personne

    1. Oh t’es trop chou 🥺💛 Merciiii ! Honnêtement si j’ai les idées pourquoi pas mais c’est dur de se réinventer et de trouver 31 articles différents pour la période des fêtes 🙈 Mais j’avoue que j’ai adoré le projet même si c’était beaucoup de travail !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s