Makeup xmas

L’année dernière, je vous avais partagé un maquillage pour Noël qui restait assez simple – du fard doré, de l’highlighter et un rouge à lèvres rouge. Cette année, j’ai eu envie de quelque chose un peu plus marqué. Le rouge à lèvres sera le même mais mon maquillage des yeux sera plus fourni. Le teint sera également plus marqué parce que j’ai enfin trouvé une super routine que j’ai adopté il y a six mois environ et que je ne lâche plus. Je remercie aussi ma copine Audrey – ma Dulceatasde m’avoir donné un mini cours il y a quelques mois à travers des snaps qu’on s’envoyait. J’ai bien rigolé ce jour-là, ce n’était absolument pas pratique mais j’ai fini avec de nouvelles bases et de nouveaux conseils que j’ai bien écouté – je suis une bonne élève, hein Audrey ?

Honnêtement, le maquillage que je vais vous présenter fait partie de ceux que j’utilise parfois quotidiennement. Même le rouge à lèvres ! J’ai porté le rouge quasiment tout le mois de décembre, son côté festif m’a séduite et j’ai eu beaucoup de compliments de mes collègues. Il n’y a que le fard liquide que j’ai utilisé au travail le dernier jour seulement mais que j’utilise très rarement le reste du temps. Je vous épargne juste ma routine soins, qui n’a pas changé depuis la dernière fois où je vous en ai parlé.

Pour commencer, j’utilise le fond de teint Fenty Beauty de Rihanna, que je ne quitte plus depuis un peu plus de deux ans maintenant. Il me correspond bien, il couvre bien et il tient toute la journée. Ensuite, j’utilise la marque Benefit pour mes sourcils. Jusque-là j’utilisais une petite marque pas très connue et ça fonctionnait bien mais ils ont arrêté la commercialisation donc j’ai du me tourner vers autre chose. Je n’ai jamais été une pro dans ce domaine et j’avais acheté un échantillon de Benefit et puis finalement j’en suis très contente et je compte bien rester avec cette marque en grand format pour le prochain achat ! Puis on passe aux yeux, j’utilise une base qui date un peu – je n’ai même plus la marque en tête – mais qui fonctionne bien et j’applique mon fard. En ce moment, j’ai deux palettes : Zoella et Sephora. Pour ce maquillage-ci j’ai utilisé celle de Sephora. C’est un champagne très simple qui illumine juste ce qu’il faut. Ensuite, j’utilise un nouveau mascara que j’utilise depuis peu, de la marque Kat Von D. J’en suis super contente, ça rend super bien et il tient toute la journée. Pour finir, je rajoute de l’highlighter et du blush – les deux de la marque Zoella – et le tour est joué !

Je rajoute bien sûr le rouge à lèvres Sephora rouge ainsi que du fard à paupières liquide de la marque Zoella, couleur champagne à paillettes. Et voilà un maquillage de Noël festif et réussi !

 

Signature NOEL

Un commentaire sur “Makeup xmas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s