La mouette

Il y a quelques semaines, Florence alias La Mouette, a fermé sa boutique en ligne – pour le moment. Je suis cette artiste depuis environ un peu plus d’un an, au début pour suivre les aventures de son corgi, comme nous en voulions un aussi, j’avais suivi les corgis d’instagram pour apprendre à connaître la race. Et puis j’ai suivi ses aventures pour partir au Canada. J’ai commencé à lire son blog et à admirer ses illustrations. Et puis finalement, aujourd’hui, elle fait partie de ces personnes influentes que j’adore suivre.

J’ai toujours eu envie d’acheter quelque chose dans sa boutique, que ce soit un pin’s ou autre. Mais je n’avais jamais franchi le pas. Je m’étais dis que je ferai ma commande plus tard, lorsque je saurai où mettre les pin’s qui me donnaient envie ou que je n’aurai plus de carnet à utiliser pour acheter un des siens. Et puis finalement elle a posté cette annonce et comme elle indiquait que c’était liquidation des stocks, je n’ai pas hésité longtemps. Je me suis dépêchée d’aller sur le site pour être sûre d’avoir ce que je voulais. Non seulement je suis arrivée à temps mais en plus, la commande a été traitée super rapidement et j’ai reçu la commande moins de cinq jours après, j’étais très surprise, une équipe très efficace !

J’ai donc craqué pour un notepad que j’ai acheté en double. On n’a jamais trop de notepads, ça sert toujours surtout pour quelqu’un comme moi qui fait des listes tous les quatre matins. Je m’en suis notamment beaucoup servi pour mes cadeaux de Noël et pour préparer ce blogmas. J’ai ensuite craqué pour quelques pin’s à commencer par le double pin’s étoiles. Il me fait beaucoup penser aux étoiles de Peter Pan et comme je suis une très grande fan, je ne pouvais pas ne pas craquer – elles me faisaient d’ailleurs de l’œil depuis un moment. J’ai ensuite pris des pin’s de Noël pour aller sur mon manteau d’hiver et mon sac en cette période de fêtes : un joli renne et une chaussette. Pour préparer le printemps qui arrivera après, j’ai acheté le pin’s oiseau qui m’a fait penser à une colombe – qui est un tatouage que j’aimerai beaucoup avoir. Pour finir, j’ai fais un stock de pin’s pour l’automne de l’année prochaine : le choixpeau d’Harry Potter, une feuille d’automne et bien sûr, un renard.

img_0598

img_0595

img_0593

img_0596

img_0594

Les qualités sont dingues, les dessins sont magnifiques. Je ne regrette absolument pas mes choix et j’espère que Florence rouvrira sa boutique dans quelques semaines / mois / années, je serai là dans tous les cas ! Si vous ne la suivez pas déjà, foncez, son univers est vraiment canon et ses photos sont très poétiques et magiques.

Signature NOEL

Un commentaire sur “La mouette

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s