Cadeaux pour lui et pour elle

Trouver des cadeaux peut s’avérer compliqué. Tout dépend de la personne, de ses goûts, de si on la connaît depuis longtemps ou non. Ou alors ça peut être très évident mais dans ce cas-là, vous êtes chanceux. J’ai beau connaître mon amoureux par cœur, j’ai beau savoir ce qu’il voudrait pour Noël ou pour son anniversaire, il n’empêche que c’est toujours difficile de trouver le cadeau rare qui fera plaisir. Après, si comme nous, vous n’êtes pas difficile, un rien vous fera plaisir et là c’est cool parce que c’est plus simple pour faire des cadeaux. Je me suis dis que j’allais donc vous partager des idées cadeaux à offrir. Ça restera très simple, peut-être trop pour certains mais peut-être aussi que vous n’aurez pas pensé à certains objets. En bonus, je vous proposerai même quelques cadeaux pour nos toutous. Loki va passer son premier Noël et j’ai déjà hâte de le couvrir de cadeaux.

Commençons par les cadeaux pour lui. Ce sont des cadeaux indicatifs, je ne me suis pas basée sur des prix abordables et je ne propose pas d’idées de marque en particulier, je reste vraiment dans l’idée de cadeaux plus qu’une proposition détaillée. Je ne parle pas non plus des cadeaux que j’ai pu faire ou que je ferai à mon amoureux, je suis vraiment restée sur des idées basiques. Alors, en idée, je propose une montre s’il a le réflexe de regarder l’heure de temps en temps ou s’il aime les bijoux, tout simplement une chaîne en argent ou une médaille gravée. Si votre amoureux est un gamer assidu, peut-être a-t-il besoin d’un meilleur matériel. Alors pourquoi pas lui offrir un casque, un tapis de souris, des hauts-parleurs. Ça reste des équipements pas trop chers ! Sinon, on reste dans les bases : une carte cadeau Fnac ou Micromania. Il y a aussi d’innombrables jeux Switch ou autre console qu’il pourrait avoir. Pour finir, dans le cas de mon amoureux, j’aime bien lui offrir des sweats à capuche ou des t-shirts, ça sert toujours. C’est une idée simple mais qui fait toujours plaisir !

 Ensuite, les cadeaux pour elle. Je trouve ça plus simple d’offrir des cadeaux à une femme qu’à un homme. Pour une femme, on peut partir tout simplement sur des bijoux ou du maquillage. Je trouve que ce sont des idées plutôt basiques mais qui fonctionneront quasiment à chaque fois. Des plantes pour décorer un intérieur peuvent être une belle idée également. En restant dans la décoration, il y a aussi toutes les idées du type Maisons du Monde ou Alinéa qui ont toujours de jolies choses. Dans mon cas autrement, tout ce qui touche à Harry Potter et Marvel. Il y a tellement de choses qui existent dans ces deux univers, vous ne pourrez pas vous tromper. Il y a aussi l’idée des parfums mais je trouve ça très personnel comme choix donc peut-être pour un cadeau qui ne soit pas une surprise. Là encore, les cartes cadeaux peuvent être une très bonne solution aussi même si je trouve que c’est un choix moins personnel. Il y a également des wonderbox pour des séances de massages ou des restaurants qui peuvent être très sympas et qui peuvent prolonger Noël en organisant ça dans l’année.

Pour l’idée bonus, si vous avez un toutou chez vous, les idées sont plutôt simples. Je sais que Loki aura quelques jouets, essentiellement de la marque Kong parce qu’il a tendance à dévorer tout ce qu’il trouve. Peut-être des balles de tennis aussi ou une balle de la marque Beco – super résistante. On va également lui refaire un stock de bois de cerf pour qu’il puisse mâcher pendant des heures. Bien sûr, son plus gros cadeau sera une énorme dose de câlins, de bisous et d’amour !

Et vous, vos idées cadeaux ?

Signature NOEL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s