Jingle Bells

Cette année encore, j’ai décidé de vous partager mes décorations de Noël. Je vous avais déjà parlé du sapin acheté l’année dernière, le fameux Balsam Hill que j’avais très hâte de ressortir du placard. Cette année encore il m’impressionne, je le trouve toujours autant magique et magnifique. Pour la guirlande lumineuse également, j’ai gardé celle de l’année dernière, elle fait toujours son petit effet et le rendu est parfait. Cette année en revanche, j’ai fais du tri dans mes décorations. J’en ai jeté quelques-unes. Certaines étaient cassées, d’autres plutôt vieilles.

J’ai voulu garder l’essentiel et avoir dans mes cartons, des décorations que j’utiliserai sans exception. J’ai bien sûr toujours les petites décorations de l’année dernière pour le sapin mais j’ai aussi quelques nouveautés que je vous présente aujourd’hui.

Pour commencer, début novembre, nous sommes allés faire un tour à Floralie’s Garden quand mes parents sont venus nous voir à Reims. Là-bas, j’y vais essentiellement pour le plaisir des yeux. Il y a tellement de choses à voir que souvent je me concentre sur le côté esthétique, sur mon âme d’enfant qui s’éveille et j’en oublie de regarder pour vraiment acheter. Néanmoins, nous avons eu un petit coup de cœur pour ce joli bonhomme de neige tout habillé pour Noël. Un joli bonnet de Père Noël et une jolie écharpe et ce petit bonhomme nous a tout de suite plu. Ses petits boutons en pommes de pin et ses petits bras faits de branches sont beaucoup trop mignons. J’ai aussi acheté deux couronnes de Noël, une pour mettre sur la porte de l’appartement et l’autre au-dessus de mon bureau. Celle de mon bureau a la particularité d’être lumineuse et apporte un joli brin de magie là où je suis la plus créative. J’ai aussi mis deux branches dans un vase, je les ai acheté l’année dernière mais je n’avais pas pu les mettre en décoration. Tout simplement parce que je les avais commandés pour notre table du réveillon mais elles sont arrivées courant janvier – bien trop tard. J’ai aussi acheté de nouveaux stickers pour nos fenêtres, les voilà maintenant recouvertes de villages tout blancs, de Père Noël dans son traineau, tiré par ses rennes ainsi que de jolis flocons pour finaliser la jolie scène. Pour ce qui est du sapin, j’ai aussi renoncé aux décorations d’Ikéa – les toutes premières que j’avais achetés il y a quatre ans. Elles étaient en plastique et n’apportaient pas vraiment de charme au sapin. J’en ai profité pour combler ces trous-là avec de nouvelles boules de Noël, dans les tons de rouge et argent, avec des boules transparentes remplis de décors naturels comme des pommes de pin, de la neige, etc… Un sapin plus simple mais que je trouve magnifique. J’en suis vraiment très fière cette année, encore plus que l’année dernière !

img_0551

img_0559

img_0548

img_0564

img_0562.jpg

img_0561

img_0560

Et vous, à quoi ressemble votre sapin ?
Quelles sont les couleurs de vos décorations ?

Signature NOEL

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s