Le mois de septembre se termine. D’un côté je suis contente de ce mois parce qu’il annonce les plus beaux mais je commençais à ne plus tenir en place à la pensée qu’octobre approchait. L’automne commence à apparaître, les couleurs sont là, de plus en plus marquées, les feuilles sont un peu plus nombreuses sur le sol et le temps se rafraîchit. J’ai enfin pu ressortir ma veste en jean polaire, ainsi que mes bottes en daim. J’ai également acheté de nouveaux pulls pour agrandir ma collection et j’ai hâte que le temps me permette de les porter sans avoir trop chaud dedans. Ce mois de septembre a été plutôt productif : nous avons passé un weekend dans ma famille à Limoges et c’était très sympa de revoir tout le monde. J’ai écrit pas mal, dont des articles qui me tenaient à cœur. Je dessine plus qu’avant et je réussis à tenir mon envie de lire au moins un livre par mois.
Octobre va être plutôt chargée. Pour commencer, mon amoureux fête son anniversaire le weekend qui vient. Je ne sais pas trop encore ce qu’il voudra faire mais je sais déjà qu’il sera gâté ! Ensuite nous aurons trois weekends bien remplis : nous allons à Nantes, puis à Strasbourg et pour finir, en toute fin d’octobre, mes parents viennent passer quelques jours à la maison. Un programme plutôt chargé qui signifie que je n’aurai pas beaucoup de temps pour moi. J’ai donc mis quelques journées de côté pour me consacrer au blog, histoire d’avoir quelques articles d’avance. J’ai fais assez de photos pour les deux prochaines semaines – un brouillon instagram qui devrait se remplir au fur et à mesure donc pas de retard prévu de ce côté-là. Et, ce mois-ci, j’ai décidé de suivre le Inktober de Karoline Pietrowski. Le Inktober est un défi dessin, normalement à base d’encre. Je ne suis pas la version officielle, j’ai préféré choisir un thème plus halloween, qui m’inspirait plus. Et ce ne sera pas de l’encre mais sur procreate que j’ai décidé de suivre ce challenge. J’ai déjà avancé jusqu’au jour quinze, je progresse à vue d’œil et faire ce challenge me motive énormément et me pousse dans mes limites alors ça me rend très heureuse de le faire. Je posterai chaque jour un dessin sur mon compte dédié, le lien juste ici pour ceux qui veulent. Donc voilà, un mois d’octobre qui s’annonce assez chargé mais qui s’annonce plein de projets et d’aventures !
Pour le thème du mois d’octobre, j’ai mis longtemps à me décider. Honnêtement j’ai aussi pris la décision de ne plus faire de bujo en 2020, j’ai acheté un agenda qui m’ira parfaitement. Par manque de temps, d’inspiration et surtout je préfère passer mon temps sur procreate que sur mon bujo. Alors ce mois-ci, sans grande surprise, je suis partie sur un thème Harry Potter. J’ai refait celui d’Amanda RachLee, en restant plutôt simple, n’ayant pas envie d’y passer trois jours. J’ai tout de même pris toute une soirée pour faire la page d’octobre et seulement une heure pour faire tout le reste. Pour la citation du mois, j’ai bien sûr choisi Hogwarts will always be there to welcome you home.
Je vous souhaite à tous un bon mois d’octobre ! 🎃
Ton bujo est si joli ! ⚡️🔮 J’aimerais tellement savoir dessiner comme tu le fais, mais même en recopiant d’autres bujo, le mien ne ressemble à rien. 😅
J'aimeAimé par 1 personne
Oh merci beaucoup 🙈 J’avais du mal au début mais à force de pratiquer on progresse 💪🏻
J'aimeJ'aime
Ton bujo est tellement joli ! ⚡️🔮 J’aimerais bien pouvoir dessiner comme tu le fais mais même en recopiant d’autres bujo, le mien ne ressemble à rien. 😅
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou, en effet, chargé le programme, bonne route et bon anniversaire à ton Homme 🙂
Super le dessin d’octobre lol 🙂 C’est chouette comme challenge 😀 Bon we à vous
J'aimeAimé par 1 personne
Merci ☺️
J'aimeJ'aime