Depuis ma plus tendre enfance, jusqu’à mes vingt ans environ, j’ai toujours détesté le jaune. Ce n’était pas seulement une couleur qui ne me plaisait pas, c’est une couleur que je reniais. Je ne voulais pas en entendre parler, je refusais tout ce qui était de cette couleur. Pourtant, au fond de moi, je l’aimais bien. Mais par esprit de contradiction, c’était comme ça. J’associais cette couleur à une personne qui l’aimait tant et afin de me démarquer et de montrer mon mécontentement de petite adolescente en crise, j’avais décidé que cette couleur serait bannie de mon répertoire. Mais, ironie du sort, je l’aimais bien cette couleur. Au fond de moi, je m’en voulais presque de la mettre de côté par rapport à d’autres.
Ma couleur préférée depuis quelques années maintenant est le violet – celui qui tire vers le lilas et qui me ressemble tant – mais le jaune a une certaine place dans mon cœur cet été. Depuis quelques années maintenant, je ne le boude plus mais je n’en portais pas non plus forcément. Mais cette année, j’ai eu envie de couleur d’été. De soleil, autant dehors que dedans. De cette joie de vivre qu’on associe au jaune. Cette énergie, cette lumière, cette vie tout simplement. Comme je n’ai plus aucun contact, ni aucune émotion concernant cette personne qui aimait tant le jaune, je peux enfin l’apprécier à sa juste valeur. Alors voilà, cet été, je me suis mise au jaune ! Après, cette couleur n’est pas anodine. Depuis quelques années maintenant, l’automne est la saison que je préfère, avant tout pour ses couleurs : moutarde, marron, taupe, rouille, bordeaux. Le jaune est un joli début à toutes ces couleurs d’automne, on peut dire que ça tombait sous le sens.
Je porte le jaune sous toutes ses formes : la blouse, le t-shirt, la chemise, la robe. J’ai acheté un peu de chaque pendant les soldes, tout chez Pimkie – oui, mes vêtements ne viennent pratiquement que de là. Je les porte très souvent, aussi souvent que possible, alternant entre chaque. La petite robe est d’ailleurs un coup de chance, parce que j’en porte très peu mais la canicule a fait son apparition et il devenait difficile d’être dans un jean sous quarante degrés. Je me suis donc dit que j’allais partager avec vous cette chaleur, cet ensoleillement venu tout droit de mon dressing.
Coucou ! Je ne porte que peu de jaunes. Cette couleur me plaît mais je ne me suis jamais vraiment lancée, sauf avec une robe jaune pastel que j’adore. En tout cas, les quatre pièces sont magnifiques 😍
J'aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ☺️
J'aimeAimé par 1 personne
Je porte des baskets jaunes ^^ j’ai eu un coup de coeur en les voyant et je les appelle mes chaussures de la victoire car le jaune c’est signe de positif, de renouveau, de soleil et de sourire mais aussi de réussite ! Positive attitude en force ! Le jaune égaye tout de suite alors je ne peux que valider ton choix ! 😉 Bisous ❤
J'aimeAimé par 1 personne
Oh super ça ! Je valide leur surnom ! 😍💛
J'aimeAimé par 1 personne
Hihihi !! ❤
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou ! J’aime beaucoup le jaune également. Je suis fan du premier haut que tu présentes. Il est magnifique ! Des bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ☺️
J'aimeJ'aime