AOUT 2019 / BUJO

Le mois de juillet se termine enfin, avec son lot de fatigue et de temps plein. Ce mois-ci, j’ai travaillé cinq jours sur cinq et mon habituel lundi non travaillé m’a beaucoup manqué. Même si ça n’est qu’un jour de plus, ça fait également un jour de moins pour se poser, pour écrire, pour prendre des photos, pour créer. Avec la chaleur qui est toujours aussi étouffante en cette fin de mois, ça n’a fait qu’augmenter mon envie que juillet se termine au plus vite. J’ai malgré tout passé un bon mois, j’ai fais les choses un peu plus au ralenti, j’ai réussi à me tenir à mon yoga bien que ça soit un mois orienté sur le côté musculation et force, j’ai réussi également à faire au moins une ou deux séances de FizzUp chaque semaine et j’ai démarré un nouveau projet qui n’est autre que mon compte instagram pour mes dessins – principalement l’art digital.

Pour ce mois d’août, l’inspiration est revenue. Comme je ne pars pas à la mer cette année, j’ai eu envie d’amener la mer à moi. Au début j’avais envie de faire un thème autour de la baleine ou l’orque, qui est mon animal préféré. Finalement, j’ai plutôt décider d’intégrer la baleine dans un décor marin, accompagnée de tortues, de méduses, d’algues, de raies mantras, etc… Un joli thème bleu et caramel, qui m’apaise au premier coup d’œil. Pour la citation du mois j’ai choisi Go With The Flow qui est une phrase souvent reprise au yoga, je me suis dis qu’elle me correspondrait bien.

Ce mois-ci, les objectifs reviennent à la hausse. Je ne serais plus à temps plein, j’aurai donc à nouveau mes lundis et je compte bien en profiter. Là où le mois dernier, le maître mot était repos et de ne surtout pas s’épuiser, ce mois-ci va plutôt être productivité et mettre à profit mes lundis. Je compte reprendre la barre de la créativité, écrire, trouver de nouvelles idées, sortir pour faire plus de photos, dessiner encore et encore. Me reposer aussi bien sûr, l’idée n’étant pas de me dégoûter de cette routine mais ce mois de juillet avec une créativité proche de zéro ne m’a pas plu. Bien que j’ai pu dessiner et écrire à un bon rythme, c’était différent. Alors vivement que je puisse me poser à nouveau, prendre le temps de faire ce que j’aime et bien sûr, ne pas oublier de me reposer.

Voilà pour ce programme du mois d’août ! Je vous souhaite à tous un bon mois, bon repos aux vacanciers et bon courage aux travailleurs. J’attends vos objectifs du mois en commentaires !

AOUT.jpg

CALENDAR.jpg

GRAT.jpg

MOOD.jpg

HABIT.jpg

QUOTE.jpg

YOGA.jpg

Signature 1

10 commentaires sur “AOUT 2019 / BUJO

      1. Oui c’est vrai que c’était assez relaxant et amusant. Je pense que je voulais faire trop de choses et ça me prenait trop de temps c’est ce qui m’en a un peu dégoûté. Mais ça me manque un peu maintenant.

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s