Vans Customs

Il y a quelques semaines de ça, Vans a annoncé une nouvelle collaboration, sûrement celle que j’attendais le plus : Harry Potter. Leurs designs n’ont pas fait l’unanimité auprès du public, certains les jugeant trop simples ou pas assez élaboré devant l’attente de certains. Pour ma part, j’ai deux ou trois paires qui me faisaient de l’œil mais que je n’étais pas sûre de porter – et pourtant, les chaussures originales ne me gênent pas. Mais je ne sais pas, je n’arrivais pas à me décider et je n’ai pas non plus un budget illimité – à mon grand désespoir – chez Vans

J’ai donc traîné un moment sur le site, à essayer de me décider, avant de presque laisser tomber. Puis une blogueuse a montré une paire de Vans qui existe sur le site américain et que je ne trouvais pas sur le site français. Elles étaient magnifiques alors j’ai cherché une solution pour pouvoir me les procurer. Elles rassemblaient tout ce que je voulais dans ma paire, sans devoir en acheter trois différentes. Finalement, je me suis rendue compte qu’il y avait une catégorie sur le site français que je n’étais pas allée voir : la partie customs. Et il se trouve qu’un nouveau motif était sorti en même temps que la collection Harry Potter, le même que celui que j’avais vu sur le site américain.

J’ai donc découvert la partie customisation du site Vans et je me suis éclatée. On peut littéralement tout choisir nous-mêmes. J’ai donc pris des authentic parce que c’est, pour moi, la version de Vans la plus confortable et après je suis restée sur des choix plutôt simples. J’ai donc mis le motif choisi, puis j’ai choisi une dominance de blanc. La seule chose que j’ai modifiée pour que ça sorte de l’ordinaire ce sont les œillets des lacets, que j’ai choisi de mettre en dorée. Au niveau du prix, en revanche, ça reste assez cher. J’ai payée 95,00€ pour cette paire-là. Mais comme je dis à chaque fois, Vans est une bonne marque, de très bonne qualité qui durera très longtemps. J’ai pratiquement quinze paires alors on peut dire que je leur fais confiance. La seule chose qui me faisait peur sur des customs c’était la qualité de l’impression – bien que j’ai choisi un motif proposé, à voir avec un motif que j’aurai importé.

Une fois la commande passée, le plus dur reste à venir : la patience. Autant, pour une commande basique chez Vans, ça met environ une petite semaine à arriver à destination, autant pour des customs c’est beaucoup plus long. Il faut compter entre quatre à six semaines pour la réalisation et la réception. J’ai eu de la chance dans le sens où je les ai commandées le sept juin et je les ai reçues le six juillet. Mais ma patience a été mise à rude épreuve, surtout pour un thème Harry Potter. Je les porte donc depuis un peu plus de deux semaines et j’en suis très contente. Elles sont bien sûr très confortables et le dessin est superbe. Je ne porte d’ailleurs plus que celles-ci depuis que je les ai reçues !

Sans titre.png

Je vous conseille donc sans hésiter ce principe qui est vraiment top. Le seul point négatif pour moi a été l’attente mais pour la qualité que j’ai reçue, je dirais que ça vaut tout de même le coup. Je précise que ce n’est pas un article sponsorisé, j’adore juste cette marque et ça me faisait plaisir de vous faire découvrir cette petite nouveauté – en tout cas pour moi.
J’en suis en tout cas très contente, j’ai enfin les Vans Harry Potter de mes rêves !

Signature 1.png

3 commentaires sur “Vans Customs

  1. Oh ! Elles sont vraiment trop cutes 😍 Ça fait un certains temps que je connais la partie custom chez Vans mais je n’ai jamais essayé (et je ne me souvenais même plus haha) ! Elles sont onéreuses en effet mais comme tu le dis si bien des Vans ça se garde dans le temps. Belle journée xx

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s