Le retour de Glee #TAG

Comme vous avez pu le voir, Glee est de retour dans nos vies – merci Netflix. Lorsque la nouvelle est tombée début juin, au début de mes vacances, j’avais un peu hâte que le mois passe pour enfin pouvoir regarder à nouveau toutes les saisons.

Comme beaucoup de monde ici, j’ai grandi avec Glee. J’adorais retrouver le Glee Club, assister aux cours de Mr Schue, chanter avec le groupe. J’ai pleuré à la mort de Cory Monteith et je connais l’épisode hommage par cœur. Je connais également toutes les chansons, tous les mashups sur le bout des doigts, et certaines scènes aussi. Rachel, Brittany et Blaine font partie de mes personnages préférés, Sue et Quinn, ceux que j’aime le moins. Les duos Blaine/Kurt, Emma/Will et bien sûr Rachel/Finn étaient mes préférés.

Pour fêter le retour de cette série culte, j’ai eu envie de répondre à un TAG trouvé sur Google, un peu comme celui que j’avais fait pour Harry Potter mais cette fois-ci, sous forme de gif !

Personnage féminin préféré

rachel.gif

Personnage masculin préféré

blaine.gif

Personnage que tu aimes le moins

quinn.gif

Amitié préférée

rachel kurt.gif

Saison préférée

saison 1.gif

Episode préféré

hhh.gif

Chanson originale préférée

Chorale rivale préférée

warblers.gif

Adulte préféré

giphy.gif

Guest star préféré

hollie.gif

Mashup préféré

Chanson des New Directions préférée

Solo préféré

Couple préféré

FINCHEL.gif

J’ai toujours adoré cette série, la différence mise en avant, l’acceptation, la confiance en soi, les relations au lycée. Glee m’a beaucoup inspiré à l’époque et la revoir me rappelle tout un tas de souvenirs – bons comme mauvais. Je pense ne pas me tromper en disant que je saoûle mes voisins depuis trois semaines à chanter à tue-tête les chansons, regardant un épisode dès que je peux. J’ai de la chance d’avoir un amoureux qui aime bien regarder avec moi ce qui fait que je ne regarde plus que ça à la télé ces derniers temps. Mais ça fait du bien, une vraie dose d’énergie et d’émotions. Pour l’instant je suis au niveau de la saison 3 et même si j’ai hâte de redécouvrir les dernières saisons – celles que j’ai vu le moins si ce n’est qu’une seule fois d’ailleurs – j’appréhende aussi de revoir l’épisode hommage à Cory Monteith. Finn est un personnage qui me touchait beaucoup, je me retrouvais assez en lui. Et vous, aimez-vous Glee ? Regardez-vous à nouveau ? J’attends vos avis et vos réponses aux questions de cet article avec curiosité !

Signature 1

 

Un commentaire sur “Le retour de Glee #TAG

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s