Bilan des vacances

Les vacances sont finies et j’ai eu envie de faire un petit bilan. Je n’ai pas fait tout ce que je voulais faire mais pour autant j’ai passé d’excellentes vacances. J’ai pu voir certaines situations d’un autre point de vue, j’ai pu prendre du recul et prendre le temps d’anticiper les prochains évènements. J’ai eu envie de partager tout ça ici, plus comme un journal de bord que comme un véritable article. Peut-être que vous aimerez lire mes petites aventures ou peut-être que vous trouverez cet article sans aucun intérêt et que vous passerez votre chemin. Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne lecture de mon petit résumé de ces trois dernières semaines.

Je n’ai finalement pas pris le temps de faire de l’aquarelle, de la calligraphie, du piano ou du dessin – quoique je me suis remise un peu sur procreate. J’ai pris beaucoup de temps sur le blog, j’ai écris assez régulièrement, j’ai fais quelques photos. J’ai pu m’avancer dans mes articles, en programmer quelques-uns et même commencer à préparer un joli projet pour la fin de l’année. J’ai joué aux jeux vidéos, beaucoup et la plupart du temps avec mon amoureux et des amis. J’ai supprimé tous mes tableaux pinterest et j’ai tout refait à neuf, dans un style différent et épuré. Je ne m’y retrouvais plus et là ça fait du bien, j’y vois plus clair. J’ai aussi pris le temps de faire quelques photos pour instagram, histoire de m’occuper un peu plus de mon compte.

J’ai joué avec mon chien, je lui ai appris de nouvelles choses. Nous nous sommes fâchés aussi un peu – petit chiot devient grand et est maintenant adolescent. J’ai collectionné ses petites dents qui tombent enfin. Nous avons fait de plus ou moins longues balades, nous sommes même allés voir une course hippique. Nous avons découvert de nouveaux endroits, visiter les recoins de notre ville. Il a eu de nouvelles balles de tennis et adore courir après elles partout dans l’appartement. Il a aussi du mal à se retenir de croquer Bob, notre plante verte. Loki a fait parti de mes petits bonheurs simples pendant trois semaines et j’étais très heureuse d’enfin pouvoir profiter de lui comme il se doit. Nous avons mis en place quelques rituels et je crois qu’il les aime autant que moi.

J’ai profité des dix jours commun de vacances avec mon amoureux. Comme j’ai dis un peu plus haut, nous avons joué aux jeux vidéos une bonne partie des vacances. Nous avons promené Loki aussi bien sûr, en cherchant à deux les meilleurs spots de Reims – ou en tout cas ceux qui nous faisaient le plus envie. Nous nous sommes motivés à mieux manger et j’ai repris la musculation en plus du yoga grâce à ses encouragements. Voilà donc trois semaines que je muscle mon corps tous les deux jours et ça fait énormément de bien. Je n’ai jamais eu une condition physique aussi bonne que maintenant – la moi pas du tout sportive d’il y a quelques années ne me croirait pas si je lui racontais. Nous essayons aussi de mieux manger même si nous avons été tentés quelques soirs de commander notre incontournable Bagelstein.

J’ai aussi pris du recul pendant ces vacances. J’ai décidé de m’occuper de moi, de ma famille. J’ai décidé d’ignorer ces personnes toxiques ou négatives. Je respire enfin, j’ai pu prendre le temps de respirer. Et qu’est-ce que ça m’a fait du bien ! Je suis prête à reprendre le boulot – ce qui est le cas depuis hier – avec bonne humeur et détermination. Je sais ce que je veux, je sais ce qui est bon pour moi et maintenant que j’ai reposé ces bases et pris du temps pour les mettre en place, je suis déterminée à bien faire les choses.

Et surtout penser à moi, plus que tout.

HG.png

KK.png

Sans titre.png

Signature 1

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s