Le mois d’avril est terminé pour laisser place au joli mois de mai. Ce mois d’avril aura été plutôt positif dans son ensemble.
Pour commencer, nous avons accueilli Loki à la maison – nous fêtons d’ailleurs nos un mois avec lui aujourd’hui – et c’est que du bonheur. Je pense lui consacrer un article bientôt, ou en tout cas sur les questions éventuelles de préparation lorsqu’on accueille un chiot à la maison. Ça a été un merveilleux mois avec lui, il apprend vite, il est même quasiment déjà propre et il est assez facile à vivre. Après, ça reste un bébé et il fait bien sûr quelques bêtises, mais rien de bien méchant. On a hâte d’avoir encore plein de mois et d’années à ses côtés !
Ensuite nous sommes allés voir Endgame le weekend dernier et je vous dirai juste que j’ai adoré, j’ai pleuré pendant trois heures et j’étais à la fois triste et heureuse et fière d’avoir vécu toutes ces années avec ces superhéros dans ma vie. Il y aura bientôt un article dans lequel je vous parlerai plus largement et plus librement de tout ça.
Ça a été un mois d’agréables surprises, de beaucoup d’amour et de joie. J’ai pris soin de moi, je vis plus lentement mais plus sûrement aussi. Je suis maintenant prête à attaquer ce nouveau mois !
Ce mois de mai s’annonce très bien aussi, comme je l’espérais. Je vais bien sûr profiter des jours fériés grâce à deux longs week-ends et je serai récompensée par mes trois semaines de vacances au début du mois prochain.
Ce mois-ci, on accueille mes beaux-parents pour quelques jours à la maison et le programme s’annonce déjà bien. Nous avons hâte de les accueillir comme il se doit chez nous, avec notre petit chiot et pouvoir leur faire découvrir de nouvelles choses.
Le mois de mai fait partie de mes préférés parce que c’est aussi le mois de notre rencontre et cette année nous fêtons nos cinq ans. Déjà cinq ans d’amour à ses côtés, cinq années qui sont marquées par l’agrandissement de la petite famille que nous formons. Cinq années de plein de jolies choses, des déménagements, des aventures, des découvertes et surtout beaucoup d’amour.
Un joli mois donc en perspective. Un mois pour lequel j’ai choisi la lavande – thème que j’avais fait en juillet l’année dernière mais en beaucoup moins joli et travaillé – une plante que j’aime énormément. Déjà pour sa couleur, qui est une de mes préférées et aussi pour son odeur si apaisante. J’ai déniché un joli masking tape assorti à mon thème, bref tout me plaît, j’y ai passé beaucoup de temps mais j’en suis très fière.
J’attends vos projets de ce mois en commentaire, ainsi que vos thèmes de bujo et je vous souhaite à tous un très bon mois de Mai.
💜
J’adore ! 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Merci 😊
J'aimeAimé par 1 personne
Ce thème est vraiment très joli. J’aime bien les couleurs et tes petits dessins. Je n’ai pas encore fait le mien, juste planifié les deux semaines sans mettre de thème. Je vais le faire cette semaine
J'aimeAimé par 1 personne
Merci ! Ah super ☺️
J'aimeJ'aime
J’adore ton thème du mois, cette couleur lavande très douce ^^ Pour notre part Mai va être un mois de « rush », beaucoup de choses à faire, ( nous accueillons bientôt notre premier enfant ), travaux de la maison, mais les beaux jours reviennent alors on espère profiter de belles promenades aussi ❤ Douce journée, et bon premier Mai ❤
J'aimeAimé par 1 personne
Oh félicitations et bon courage pour préparer tout ça ! Bon premier mai à toi aussi et doux mois ♥️
J'aimeJ'aime
J’adore ton carnet, tu dessines super bien 🙂
Bon moi de mai !
J'aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ☺️
J'aimeAimé par 1 personne
Merci pour ces chaleureux souhaits…je partage avec vous ce goût pour le violet, pour la lavande que je mets dans les coins du placard et sur un petit meuble dans ma chambre. Excellent mois de mai à vous également. Yola !
J'aimeAimé par 1 personne
Avec plaisir ☺️
J'aimeJ'aime