La tête dans les étoiles.

La tête dans les étoiles, au fin fond d’une galaxie. Une petite galaxie qui vit dans un coin de ma tête, mon pays imaginaire à moi. Une sorte d’échappatoire que j’ai créé au fil des années, pour me protéger, pour m’évader, pour inventer. La tête dans les étoiles, parce que c’est si important. Même s’il faut aussi garder les pieds sur terre un petit peu pour ne pas se perdre, gardez la tête dans les étoiles plus que tout. Créez sans cesse, imaginez sans compter. Vivez chaque jour avec émerveillement et inspiration. Ne vous arrêtez jamais de penser, d’imaginer, de raconter. Cultivez votre petite galaxie, votre monde imaginaire.

Tous les jours je m’entraîne. Tous les jours je m’émerveille de ce que j’ai autour de moi – à commencer par ma petite famille qui est certainement ma plus grande source d’inspiration. J’essaie constamment de cultiver cet émerveillement, c’est là que je puise mon énergie, ma joie de vivre et ma positivité. Je ne serais pas vraiment moi-même si je n’imaginais pas constamment, si je ne me créais pas sans cesse des petites histoires dans ma tête. Alors je cultive ce don que j’ai, de pouvoir imaginer mille choses et de m’émerveiller de toutes ces petites choses qui constituent mon monde.

Cette séance photo s’est faite totalement par hasard. Si vous reconnaissez un peu, c’est d’ailleurs un photoshoot que je réalisais pour vous parler de ma marinière et de ma nouvelle couleur de cheveux. Un thème totalement différent. Mais en farfouillant dans mes tiroirs à la recherche d’un peu d’inspiration, je suis tombée sur ce paquet d’étoiles que j’avais acheté pour ma table du Nouvel An – reçu trop tard donc je n’ai jamais eu l’occasion de m’en servir. Mon esprit s’est emballé et une idée est née quasiment immédiatement. C’est si satisfaisant lorsque ça arrive, j’ai toujours l’impression d’être une wonder woman dans ces moments-là alors que tout ce que j’ai fais a été de m’écouter et de laisser libre court à mes idées et mes créations. J’ai donc attrapé mon gloss transparent au fin fond de ma trousse de maquillage et j’en ai mis une pointe sur chaque étoile pour les faire tenir sur ma peau. J’en ai dispersé, une sorte de croissant de lune, un mix d’or et de blanc, autour de mon œil droit. J’aime beaucoup le résultat, qui reste néanmoins timide par rapport à ce que je pensais faire initialement. Mais de nouvelles idées sont apparues, qui n’attendent que d’être réalisées.

Alors voilà, aujourd’hui, je vous ouvre un bout de mon monde imaginaire. J’essaie de vous montrer à quel point il est important de garder son émerveillement, de s’en occuper. A quel point il est important de constamment créer et surtout s’écouter. Parce que lorsqu’on s’écoute, de jolies choses peuvent en ressortir. Il suffit de se faire confiance et de croire en ses idées et en ses rêves.

54214876_1052545628280458_389017581958201344_n.jpg

54417696_463522591139516_7530339668718518272_n.jpg

Signature 1

 

5 commentaires sur “La tête dans les étoiles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s