Le petit pull noir.

Une variante de la petite robe noire. Un indispensable du dressing. Une pièce pour chaque saison. J’ai trouvé mon parfait petit pull noir chez Pimkie – comme très souvent. Un peu par hasard, trouvé sur le site internet et je l’ai commandé presque sans réfléchir. Un prix pas si haut que ça qui m’a permis de succomber sur un coup de tête. La coupe est différente de ce que je porte habituellement et je crois que c’est ce qui m’a séduit aussi. J’avais envie d’un peu de changement, de nouveauté pour accueillir le printemps. Aussitôt reçu, aussitôt porté.

La coupe est définitivement faite pour moi, depuis j’en cherche de nouveaux comme lui, pour agrandir ma collection. Il me met en valeur, il m’aide à m’accepter. En le portant, je me suis sentie bien, un regain de confiance en moi. Une envie aussi d’immortaliser ce moment, de partager avec vous ce petit pull noir. Peu importe l’angle que je prenais, cheveux relevés ou attachés, maquillage nude ou recherché. Ce parfait petit pull noir est littéralement parfait et me correspond à merveille. Il y a beaucoup de parfait depuis le début de cet article et je sais très bien que la perfection n’existe pas, mais nous pouvons nous en rapprocher. Et, en tout cas pour moi, ce pull s’en rapproche. Notamment ce petit col qui met en valeur ma médaille préférée, sûrement ce qui m’a fait craquer à l’achat.

Je n’ai pas encore pu le porter comme je le souhaitais –  il fait encore un peu trop frais. Mais je l’imagine très bien porté sous une veste en cuir, avec un jean slim et des Vans ou bien des bottines à talons. Un air de rockeuse, prête à affronter ce que la vie mettra sur ma route. De quoi booster ma confiance en moi, me sentir jolie. Un pull si simple qui peut provoquer autant de belles idées. Ma créativité s’en est tout de suite emparée et à trouver mille idées pour en parler, pour le mettre en valeur, pour le photographier. Ce n’est peut-être qu’un pull pour certain(e)s mais pour moi, c’est un peu plus. Trouver un pull qui met mes nouvelles formes en valeur – vous n’en voyez peut-être pas mais lorsqu’on prend quinze kilos en très peu de temps, on les ressent et on les voit – trouver un pull qui m’aide à accepter ce nouveau corps dans lequel je vis depuis un peu plus d’un an. Un peu plus d’un an sans rechute, une stabilité que je n’avais pas connu depuis longtemps. J’ai des hauts et des bas, bien sûr, mais beaucoup moins visible qu’avant. Et ça fait du bien. Ce pull m’a fait du bien, au cœur et au corps.

Alors, si vous aussi vous avez du mal à vous accepter, si vous n’aimez pas forcément votre corps, trouvez un vêtement qui pourra vous aider. Un vêtement qui vous aide à vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête, un vêtement qui vous donne confiance en vous. Chaque petite victoire est à prendre, chaque petit pas est à faire. Aimez-vous. Prenez soin de vous.

53751019_2324347874468016_4367029721876135936_n

53853872_423497875063710_2719661682254151680_n

54041356_577712852639081_1899861010810929152_n

Signature 1

 

 

 

2 commentaires sur “Le petit pull noir.

  1. C’est vrai que le col de ce pull est très joli et te fait un joli port de tête ! Comme quoi même un « simple » pull noir peut redonner confiance et nous sentir femme. Moi aussi j’ai des vêtements comme ça qui me font me sentir bien et que j’aime énormément ! Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s