Zoella x Colourpop

Il y a quelques semaines, Zoella annonçait une collaboration avec une marque que j’affectionne beaucoup – Colourpop. Je la connais depuis quelques mois seulement, grâce à un rouge à lèvres liquide couleur prune – pour m’accompagner en période automnale. J’avais adoré sa texture, sa tenue, sa qualité et tout ça pour un prix des plus abordables qui ne dépasse pas les dix euros. La livraison est tout aussi rapide, pas plus d’une semaine. Je n’ai pas testé d’autres types de maquillage mais j’en ai toujours entendu du bien et un bon rapport qualité/prix. Alors quand j’ai vu que Zoella avait créé sa propre collection avec cette marque, je n’ai pas pu résister longtemps. Je vais donc vous présenter les quelques produits que j’ai acheté, je ne parlerai juste pas des crayons à lèvres et des fards à paupières liquides – quoique j’hésite fortement à les rajouter à ma collection alors peut-être que je ferais un update dans quelques mois. Dernier petit détail avant de commencer ma présentation : tous les produits sont vegan et cruelty free, un bon point !

pres

Pour commencer, je vais vous parler du crayon pour les yeux présent sur la photo – en orange. Il existe également dans la couleur marron mais j’ai préféré le noir, un incontournable. Je m’en sers tous les jours, notamment sous les yeux pour souligner mon regard. J’aime énormément sa texture, il est très facile à appliquer mais, bien qu’il soit indiqué comme waterproof, je trouve qu’il a tendance à couler en fin de journée. Ce n’est pas non plus flagrant, ça s’estompe un peu en-dessous des yeux mais si vous cherchez le crayon parfait qui ne bouge pas, je ne pense pas qu’il soit pour vous. J’en suis toutefois très contente et il fait très bien l’affaire pour mon niveau de maquillage.

J’ai ensuite craqué pour le blush et pour l’highlighter. Pour ce qui est du premier, un bonheur à utiliser. Il est bien pigmenté, il faut avoir la main légère mais c’est un très beau rose. Moi qui suis assez pâle naturellement et encore plus quand je suis fatiguée, ce blush me sauve la mise. Jusque-là, ceux que j’avais m’apportaient un peu de couleur mais sans plus. Celui-là est magique, mon teint paraît tout de suite plus sain et joli.
Pour ce qui est de l’highlighter, il n’est pas aussi lumineux que j’espérais mais finalement ça contraste bien avec le blush et ça apporte une jolie touche lumineuse sans en faire trop. Ça reste discret, parfait pour un maquillage plus simple – il suffit d’en rajouter un peu pour que ça se voit bien quand même !

lips

Passons maintenant à mes produits préférés dans cette liste : les rouges à lèvres liquides. Sûrement l’accessoire indispensable qui ne quitte jamais mon sac, celui que je pourrais porter tous les jours, même les jours de flemme. J’ai pris les trois couleurs de la collection. Le Little One, la couleur que je mets le moins. C’est un nude qui tire un peu sur le marron, il est assez joli mais je le trouve moins passe-partout. J’aime bien l’assortir avec une tenue chic et un maquillage des yeux plus chargé. Ensuite, le Self Love Club, un beau rouge comme j’en rêvais. Je suis à la recherche d’un rouge depuis très longtemps, un bien intense mais pas trop clair. Le rouge parfait. Et celui-là se rapproche de mon rouge rêvé. Que ce soit pour celui-là ou les deux autres, ils sont très faciles d’application et leur tenue est exemplaire. Ce rouge correspond donc à tout mes critères ! Pour le dernier rouge à lèvres, j’ai pris le @ me, qui est mon préféré des trois. Un beau nude rosé que je porte avec tout. Que ce soit un look casual, chic, rock, il va avec tout. Sa couleur est vraiment très belle, il détrône même le nude rosé de Sephora que je trainais dans mon sac depuis des mois. Un indispensable donc !

Et enfin, pour finir, l’élément principal de cette collection : la palette Brunch Date. J’achète très rarement des palettes parce qu’elles sont souvent trop chères par rapport à l’utilisation que je peux en faire, mais celle-ci est à moins de vingt euros et il ne m’en fallait pas plus pour me convaincre. C’est aussi une des premières palettes où j’utilise quasiment tous les fards. Elle m’a donné envie de prendre mon temps et tester des combinaisons, de m’améliorer dans mon maquillage des yeux. Ses teintes sont diverses, ayant une préférence pour les rosées, champagnes et dorées. La teinte bleue me fait un peu peur mais Zoe a publié une photo où elle se sert de cette couleur et le rendu est magnifique ! Je n’ai plus qu’à essayer sur moi. La pigmentation est folle, je n’ai jamais vu de couleurs aussi intenses et je me suis d’ailleurs faite avoir au début. Moi qui en met beaucoup sur le pinceau d’habitude pour que ça se voit, la première fois était beaucoup trop marquée et de la poudre était tombée sur mes pommettes. A utiliser avec une main légère donc. Mais je suis totalement convaincue par cette palette et j’ai hâte de continuer à tester de nouvelles couleurs et de nouveaux assortiments.

Je suis très contente de cette collection, elle est vraiment au top, autant au niveau de la qualité que du prix. Je ne peux que vous la conseiller, elle est parfaite peu importe votre niveau ou vos besoins !

Signature 1.png

8 commentaires sur “Zoella x Colourpop

    1. J’ai adoré le packaging et je me suis laissée convaincre en partie grâce à ça ! Après je n’ai jamais été déçue par ses produits donc il ne m’en fallait pas plus pour me décider ☺️😉

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s