Magical teakwood • Natacha Birds

Début décembre, Natacha Birds a annoncé une nouvelle collaboration avec la marque My Jolie Candle. Je vous avais parlé de la précédente, sortie en juin dernier, juste >ici< qui était une bougie que j’avais beaucoup aimé. Son collier, quant à lui, ne m’a pas quitté de tout l’été. Comme je vous l’avais dit dans le premier article, j’aime énormément Natacha Birds, son univers et sa poésie. Et cette nouvelle collaboration ne déçoit pas !

IMG_20190113_164416.jpg

La bougie sent divinement bon, son parfum est frais, boisé et délicat. Je la préfère même à la précédente qui avait une odeur plus marquée. Je sais que je peux allumer la teakwood sans que mon amoureux ne dise rien, son parfum est parfaitement dosé. J’ai dû une nouvelle fois attendre patiemment qu’elle fonde assez pour laisser entrevoir son bijou. Honnêtement, c’est un soir où j’étais seule, mon amoureux bossait, je l’avais donc allumé depuis son départ jusqu’à ce que j’aille me coucher – le plus tard possible pour qu’elle dure le plus longtemps possible. Comme nous partions le lendemain dans ma belle-famille pour Noël, je tenais absolument à porter le collier pendant le weekend le plus magique de l’année. C’est lorsque j’étais sur le point d’abandonner et de l’éteindre pour enfin aller au fond de mon lit que j’ai aperçu le papier argenté. J’ai donc pris une pince pour pouvoir récupérer le trésor de la bougie, avec la joie et l’impatience d’une enfant le matin de Noël. Je l’ai déballé et j’ai pu découvrir un collier d’une douceur, d’une poésie et d’une précision telles que j’en avais rarement vu. J’aime beaucoup les colliers qui amènent une histoire, qui apportent une touche de poésie, qui vivent. J’en ai quelques-uns dans ce goût-là, notamment offerts par mon amoureux qui me connaît si bien. Pour ceux qui connaissent l’univers de Natacha Birds, nous pouvons y retrouver un détail qui la définit bien : les mains. Symboles de la créativité, c’est ce qui m’avait touché en premier lorsqu’elle nous avait présenté son collier. Gravées sur une médaille dorée, elle-même attachée à une chaîne dorée qui est d’une longueur parfaite. J’ai toujours rêvé d’avoir une médaille, un bijou assez long pour le cacher ou pour faire ressortir un décolleté. Pour moi, c’est le petit détail qui apporte son charme. Les mains sont accompagnées de deux étoiles, qui, à mes yeux – mais c’est mon interprétation personnelle pour le coup, je ne pense pas que ce soit l’effet recherché – représentent les étoiles de Peter Pan – deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Mais c’est sûrement mon cœur d’enfant qui voit ça. Pour finir, ce joli tableau est parsemé de trois zircons Swarovski de couleurs. Très fins, ils apportent une touche de couleurs à cette jolie médaille dorée.

IMG_20190113_164237.jpg

C’est sans aucune surprise que je vous dis que j’aime énormément ce collier. Il ne me quitte quasiment plus depuis que je l’ai reçu. Il est doux, poétique et est symbole de créativité et d’imagination. Ces deux mots sont très importants pour moi puisque j’essaie de les inclure dans ma vie au maximum. C’est pour cette raison que j’ai craqué sans vraiment trop réfléchir, peu de temps après sa sortie. D’autres exemplaires sont encore en stocks, si jamais vous êtes tentés également. Je vous mets donc le lien juste ici : Magical Teakwood – 39,90€ et vous laisse avec deux autres photos pour admirer ce si joli trésor.

IMG_20190113_164327.jpg

IMG_20190113_164358.jpg

Signature 1

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s