Holly jolly Christmas

Un nouvel article dans ma catégorie Lookbook, je commence à m’y mettre et j’aime beaucoup ça, surtout en cette période festive. Et aujourd’hui, il va être difficile d’être plus festive puisque je vous présente la tenue que je compte porter le jour de Noël. J’ai aussi pris mon maquillage pour le jour J en photo, vous verrez que je me suis maquillée avec un de mes pulls de Noël – il n’y a rien de mieux pour chill. Vous constaterez aussi que j’ai repris mon spot préféré dans l’appartement en ce moment : près du sapin ! J’espère que ça vous plaira et j’attends de connaître vos tenues pour ce Noël en commentaire !

On commence donc par le maquillage qui va être très simple. J’avais envie de tout miser sur les paillettes et sur le rouge à lèvres. Donc pour ne pas en faire trop, j’ai simplement repris mon makeup que je vous avais proposé cet automne >ici< avec quelques modifications. Mon teint a été fait de la même manière et la seule chose que j’ai changé au niveau de mes yeux c’est la couleur du fard. J’ai fais un mélange – évènement qui arrive très rarement – d’un doré plus clair que celui que j’avais en automne avec un crème pailleté. Cette fois-ci, j’ai utilisé la palette Burgundy Bar de Maybelline qui est ma préférée pendant les fêtes. J’ai rajouté un peu de blush rosé sur mes joues – qui se voit très peu grâce à la super luminosité qui m’a accompagnée ce jour-là – et j’ai tout misé sur les paillettes de l’highlighter de KatVonD. Et la touche festive de ce makeup simple mais qui fera son petit effet : le rouge à lèvres ! J’ai choisi un rouge à lèvres légèrement foncé et intense de la marque Sephora. Je trouve que ça apporte le détail qu’il faut. Comme nous fêtons Noël dans la famille de mon amoureux, je n’ai pas besoin de faire un maquillage d’experte mais j’aime bien marquer le coup quand même alors voilà. Simple mais efficace !

Pour ce qui est de la tenue, j’ai repris la même que l’année dernière à quelques détails près. Avec notre déménagement, mon boulot, nos dépenses, je n’ai eu ni le temps ni l’argent pour me trouver une nouvelle tenue pour cette année. Et honnêtement, j’aimais tellement celle de l’année dernière que ça ne m’a pas vraiment dérangé de la ressortir, bien au contraire. C’est une combinaison que j’ai déniché chez Pimkie – comme toujours – et pour laquelle j’avais eu un énorme coup de cœur. Je ne suis pas très robe de toutes façons donc je pense qu’une combinaison est le bon compromis. L’année dernière, j’avais porté des bottes plates mais cette année j’ai bien envie de sortir les talons ! Je trouve que ça fait plus son effet. Pour le côté bijou, ça sera beaucoup plus simple que l’année dernière : quelques bagues, deux ou trois bracelets, un collier ras de cou et probablement des boucles d’oreilles pendantes – que je ne porte pas sur la photo. Avec un vernis bordeaux ou vert foncé brillant, j’hésite encore, je pense que le rendu ne sera pas trop mal. En tout cas, vivement le soir de Noël pour que je puisse mettre tout ça en pratique – vivement demain soir !

JJ.jpg

Je reviens avec un article spécial mardi pour vous souhaiter un joyeux Noël et en attendant belle soirée demain soir à tous ❤

Sans titre

8 commentaires sur “Holly jolly Christmas

  1. Je n’ai pas non plus acheté de tenue car je n’en ai pas besoin. J’ai déjà pleins de jolies et chouettes robes dans mon armoire ainsi que de magnifiques combishorts car oui j’en suis fan 😍 D’ailleurs la tienne est splendide et te va à ravir ! L’ensemble avec le maquillage donne un rendu de fête très beau 😍 Pleins de bisous et de joyeuses fêtes de fin d’année à toi ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s