Vanilla Pumpkin / The Body Shop

Avec toute cette ambiance automnale que j’apprécie tant et l’approche d’Halloween, j’ai récemment craqué pour la collection limitée de The Body Shop. Elle m’avait déjà fait de l’œil l’année dernière mais j’avais pris trop de temps pour réfléchir et elle n’était plus disponible au moment voulu. Cette année, j’ai donc pris les devants et je me suis jetée dessus dès que j’ai vu la collection Vanilla Pumpkin en ligne. J’ai craqué sur deux produits et je ne regrette pas du tout. J’étais sûre qu’elle me plairait et je ne me suis pas trompée. Déjà, pour commencer, j’adore la vanille, dans tous les états possibles. Que ce soit en cosmétique, nourriture, bougie, etc… c’est probablement mon parfum favori. Je ne savais pas du tout ce que ça donnerait avec de la citrouille et le mélange des deux m’a ravie ! Finalement, on sent assez peu cette dernière, elle vient renforcer l’odeur de la vanille je trouve, ça lui apporte un cachet supplémentaire, une odeur d’automne. Je l’adore, tout simplement. Les prix restent totalement raisonnables et pour la qualité de cette marque, de toutes façons ça ne m’aurait pas gêné de rajouter quelques euros supplémentaires. Pour ce qui est du design des produits cette année, The Body Shop a fait honneur au jour des morts au Mexique. J’aime beaucoup ces calaveras typiques de cette tradition, toutes fleuries et colorées ! Ça m’a rappelé le dessin animé Coco que j’aime beaucoup – si vous ne l’avez pas vu, il faut remédier à ça rapidement. Mais je m’égare, je vais vous parler des deux produits que j’ai acheté et je vous donnerai mon avis.

45333800_1943925192577548_4466480591558148096_n

Ce gel douche (7,00€) fait sans aucun doute parti de mes favoris. L’odeur est juste divine – mais comme je disais plus haut, je ne suis pas objective concernant la vanille – et pas entêtante. C’est une odeur très sucrée, il faut aimer mais si comme moi vous êtes friandes de ce genre d’odeur, ça vous ira très bien. Le gel douche est crémeux, c’est très agréable à l’application et il mousse rapidement, pas besoin d’en utiliser beaucoup – ce qui est parfait pour l’utiliser le plus longtemps possible. Ma peau est hydratée et toute douce et l’odeur reste présente une bonne partie de la journée. Un vrai régal !

45322746_265138357529006_448901842814894080_n.jpg

Je n’ai pas pour habitude d’acheter des beurres corporels. En général, j’en ai un et j’en utilise ou achète rarement d’autres. C’est un produit que j’aime beaucoup mais il faut souvent prendre le temps de l’appliquer et le matin c’est souvent chronométré à la seconde près. Mais je suis prête à dormir cinq minutes de moins pour pouvoir appliquer celui-ci. Ce beurre (17,00€) est doux au toucher, incroyablement facile à appliquer et est très agréable sur la peau. La texture est onctueuse et hydrate parfaitement ma peau – sur le produit c’est indiqué que ça hydrate pour 24h, je ne sais pas si c’est exact mais en tout cas, ma peau est ressourcée le temps d’une journée de travail. Elle fait maintenant partie intégrante de ma routine du matin.

45498096_1538302299605321_3588052255019892736_n

Vous l’aurez compris, je recommande totalement cette collection. C’est juste dommage qu’elle soit en édition limitée mais je m’achèterai du stock tous les automnes !

Vous connaissez ? Vous validez ?

SIGNATURE BIS

9 commentaires sur “Vanilla Pumpkin / The Body Shop

  1. Les packagings sont absolument sublimes 😍😍😍 Je voulais me prendre les deux produits que tu présentes mais financièrement je ne pouvais pas donc j’ai passé mon tour. Je suis sure que ils doivent sentir supers bons. Je fais entièrement confiance à la marque de toute façon, je l’adore ☺️
    J’ai déjà pleins de produits de chez eux qui sont tops ! Et j’ai adoré le gel douche à la vanille aussi 😉
    Je te souhaite de passer une bonne journée ☺️

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s