My Jolie Candle : bathbombs

Il y a quelques semaines, My Jolie Candle nous annonçait la création de bombes de bain. Moi qui adore ça et qui adore le concept de cette marque, je n’ai pas pu résister et je me suis offerte le coffret de trois bombes. Trois bombes mais un seul bijou ! Il a fallu que je me retienne de ne pas toutes les faire fondre en une seul fois. C’était une découverte pour moi parce que je n’utilise d’habitude que des bombes de la marque Lush. J’en ai encore acheté quelques-unes de la nouvelle collection d’Halloween et de Noël qui vient de sortir – j’en ai peut-être dix d’avance à la maison. Comme je prends un bain une fois par semaine, le stock s’épuise rapidement.

J’avais hésité un tout petit peu avant de craquer parce qu’il y en a une sur les trois qui me plaisait moins. Mais à la suite d’une story postée sur instagram par YouMakeFashion, je n’ai pas résisté longtemps et je me suis laissée tenter. Aucun regret ! Les bombes de bain sentent divinement bons, elles hydratent parfaitement la peau, c’est un réel plaisir. Le coffret est au prix de 29.99€ et vous avez le choix entre un bracelet en argent ou un bracelet en or. Je suis partie pour l’argent parce que c’est ce que je porte le plus. Les bijoux sont généralement sertis d’un ou plusieurs cristaux Swarowksi et vous pourrez voir la valeur grâce au code donné. Le gros plus de ces bombes de bain ? Elles sont à 99% d’origine naturelle et elles sont non testées sur les animaux ! Ce détail a fini de me convaincre pour m’offrir un joli cadeau de moi à moi.

43223475_335587827005973_44797196092047360_n.jpg

La sweet candy est ma deuxième préférée. La couleur du bain est juste magique, un bleu violet type ciel étoilé qui donne envie de rêver au milieu des bulles ! Une jolie couleur qui se finit en violet. C’est très relaxant, l’odeur est divine et pas du tout entêtante. Un bon bain gourmand s’offre à vous grâce à cette bombe !

Celle que j’ai le moins aimé. Tout simplement parce que je suis une adepte des bains parfumés et colorés et celle-ci sent très peu et n’a aucune couleur. Pour couronner le tout, elle laisse échapper des morceaux de fleurs/pétales dans le bain et ça a été plus contraignant à rincer qu’autre chose. Un petit flop pour celle-ci.

Ma préférée de ce trio ! L’odeur est absolument parfaite, je me suis relaxée comme jamais avec celle-ci. La jolie couleur rosée de la fin a fini de me convaincre. Le design de cette bombe est aussi assez unique puisqu’une partie est incrustée de sels de bain bleus.. un joli effet !

43253007_248765139157951_6927366517088583680_n

Vous vous en doutez après cette revue assez positive, je valide ce joli coffret ! Ce qui serait super par la suite, serait de pouvoir les acheter séparément pour pourvoir faire des stocks de nos préférées ! Et pourquoi pas même créer de nouveaux parfums et designs ! J’ai adoré, un véritable moment de douceur et de calme comme je les aime.

SIGNATURE BIS

Un commentaire sur “My Jolie Candle : bathbombs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s