Glitter boots.

Je porte à quatre-vingt pour cents du temps des baskets – et plus précisément des Vans. Depuis que j’écris ici, j’ai vanté les mérites de mes chères baskets encore et encore parce que ce sont clairement les meilleures du monde. Mais j’ai toujours vécu dans des régions qui me permettaient de les porter toute l’année. En Bretagne, les hivers sont plutôt doux et dans le Sud, même si ça devient vite froid, je vivais quand même régulièrement en baskets. Mais depuis que nous sommes dans le Nord, c’est une autre histoire.

A savoir, j’adore porter des talons. J’en porte très rarement parce que je privilégie mes petites Vans mais j’ai quelques paires de talons dans mon placard qui ne demandent qu’à être portées. La première année où nous sommes arrivés à Reims, j’avais acheté une paire de bottines noires, toutes simples, avec un talon pas trop haut histoire qu’elles me tiennent tout l’hiver. Mais je me suis rapidement rendue compte que des bottines n’étaient pas suffisantes, surtout n’étant pas de très bonne qualité. L’année dernière j’ai donc investis dans des bottes hautes et avec de supers talons. Bien sûr, comme je m’y attendais et comme à l’époque je ne vivais pas à côté du boulot (vingt-cinq minutes à pied si je loupais mon bus), je me suis vite retrouvée à avoir mal partout et ne plus les supporter. J’avais donc acheté le même modèle – mais à plat. J’ai gardé les deux pour cet hiver, pour les températures négatives. Et maintenant que je vis à côté du boulot, je pourrais mettre toutes les paires que je veux !

Pour cet automne, qui est ma saison préférée, j’ai eu envie de changer un peu. J’avais envie de m’acheter une nouvelle paire de bottines pour tenir jusqu’aux températures négatives. Mais j’ai eu envie aussi de vivre pleinement mon automne. Tous les ans, toutes les bottes que j’ai eu pratiquement étaient noires. Cette année, j’ai décidé de changer et de me faire plaisir. Et non seulement j’ai trouvé la paire de mes rêves à New Look mais en plus cette paire a des paillettes ! J’ai donc trouvé une jolie paire couleur ocre avec des paillettes sur l’arrière et des talons blocs. Ce sont des talons de huit centimètres mais ils sont très confortables. Ça fait deux semaines que je les porte tous les jours pour aller travailler et je suis vraiment bien dedans. J’ai trouvé ma paire parfaite pour cet automne et je suis joie ! Et puis ça me change aussi de mes baskets habituelles, ça ne fait pas de mal. Avec ça, je porte régulièrement mon slim noir, un pull tout doux dans les tons de beige/ocre et ma veste en jean doublée en fausse fourrure. C’est un look assez simple et c’est ce que j’aime ! Les paillettes apportent la touche en plus, le petit détail qui fait la différence.

42711657_2288758544743804_6803118159801876480_n

42716204_275644539824793_3903589238670622720_n

Et vous, quelle est votre accessoire préféré cet automne ?

SIGNATURE BIS

 

4 commentaires sur « Glitter boots. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s