DAY OFF ROUTINE (vidéo)

Ça y est, on ne m’arrête plus ! Plus sérieusement, une vague d’inspiration et d’idées m’a envahi cet été et ça y est je me lance enfin à la réalisation de certains projets – dont être plus présente sur ma chaîne YouTube et surtout, ne m’imposer aucun style. Tout comme le blog, ma chaîne reflétera ma personnalité et ne se limitera pas à une  seule catégorie. Il y aura du lifestyle, de la musique, du tout et du n’importe quoi, bref, un peu tout ce qui compose et habite ma petite tête. Comme je disais donc avant de me perdre dans l’explication du comment du pourquoi de ma chaîne, je me lance enfin. Ce ne sera peut-être pas toutes les semaines, ce sera peut-être par période, ce sera au gré du temps, de mes envies et de mes idées.

Aujourd’hui, je vous propose un aperçu de mes journées off. Pour ceux qui me lisent depuis un moment, j’ai été embauchée en CDI à 80% il y a quelques mois et du fait de ce joli pourcentage, j’ai tous mes lundis de libre. Alors la vidéo n’est pas représentative de tous mes lundis – il m’arrive de sortir, d’aller me balader, d’aller faire mes courses, etc. Je voulais juste vous partager les grandes lignes. Un peu de ma matinée, un peu de mon après-midi, un peu de ma soirée. Un peu de moi, en quelque sorte. De la douceur, du cocooning, la description d’une petite journée pour prendre soin de soi.

J’espère que ça vous plaira autant que ça m’a plu de la réaliser et de la monter. C’est tout nouveau pour moi mais j’y prend beaucoup de plaisir et j’ai quelques petites idées que j’ai hâte de mettre en place !

A très vite ❤

SIGNATURE BIS

4 commentaires sur « DAY OFF ROUTINE (vidéo) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s