Summer faves

Je vous retrouve aujourd’hui avec mes favoris de l’été ! Je ne pensais pas en faire un article parce que ce sont des petites choses, des petits objets du quotidien et je ne trouvais pas ça forcément très intéressant pour vous. Et puis finalement j’ai plus de favoris que je ne le pensais et je me suis dis que peut-être ça vous ferait découvrir de nouvelles choses ou ça pourrait vous donner des idées – surtout quand nous sommes encore en période de soldes pour quelques jours (plus qu’une semaine, n’hésitez pas trop longtemps). Je vous laisse avec cette courte introduction pour vite vous présenter les produits dont je ne me sépare plus depuis le début de l’été !

J’utilise ces deux gels douches depuis début juin environ, depuis mon retour de Barcelone. Le premier est de la marque Tahiti, parfum coco et le deuxième de la marque Ushuaïa au parfum de monoï. Ces deux odeurs représentent pour moi l’été dans toute sa splendeur : la plage, les palmiers, le soleil, un peu ce que nous avions à Barcelone. Je les utilise chacun leur tour, suivant mon humeur du jour. Généralement c’est la coco pour me remonter le moral si j’ai un coup de mou ou pour un moment douceur et le monoï après un bain de soleil ou pour être pleine d’énergie avant d’attaquer une journée de travail. Les deux produits rendent la peau douce et l’odeur tient une bonne demi-journée.

37854005_1455356664609260_1871496235039326208_n.jpg

Je vous avais déjà parlé de cette eau il y a quelques mois de ça et cette année encore, elle ne quitte pas mon sac. Elle me suit partout où je vais depuis que les grosses chaleurs sont arrivées et m’est bien utile au travail pour contrer les jours de canicule. Non seulement elle hydrate très bien, mais elle apaise aussi ma peau et le bonus c’est qu’elle dégage un léger parfum très agréable. Caudalie est une marque que j’adore depuis maintenant trois ans et qui ne me déçoit jamais !

37867889_1455356511275942_4136192134707412992_n.jpg

Encore du monoï ! Toujours du monoï en été. J’en ai acheté tellement d’avance que ça me fera tout l’été facile. Comme j’utilise très souvent mon gel pour les mains au boulot, c’est un joli bonus si en plus il sent fort et bon. J’ai même quelques collègues qui viennent me voir juste parce que mon bureau est, du coup, entièrement parfumé au monoï. Joindre l’utile à l’agréable, c’est la parfaite définition de ce petit gel Merci Handy.

Alors, ces lunettes, je suis tombée dessus par hasard sur le site de Pimkie. Je ne pensais pas du tout me les acheter parce que j’avais peur que ce style différent de ce que je porte d’habitude ne m’aille pas. Et puis finalement, j’ai fini par craquer pour leur côté années 90 que j’affectionne tant. Un peu de rose, du gold, du vintage et résultat, elles ne me quittent plus ! J’avais même fait en sorte de les acheter avant l’Espagne histoire de profiter à fond pour les mettre.

Restons dans la mode des années 90 qui revient en puissance cette année : la veste en jean, indémodable bien sûr, mais avec quelques pins dessus. J’en ai mis deux, une biche que ma Audrey m’a offert il y a quelques mois, et un Make Magic pour lequel j’ai craqué tant ces deux mots signifient pour moi, tout deux venant de la boutique LesFillesA qui a fermée il y a quelques temps. Ils ont été crées par Natacha Birds et je trouve que ça apporte une touche colorée à ma veste. Ça l’a remise au goût du jour et elle me ressemble parfaitement avec ces petits détails.

kk.jpg

Autre indémodable de la saison : le bracelet à la cheville. Ça fait très très très longtemps que je n’en avais pas porté et je regrette parce que j’adore l’effet que ça donne. J’en porte un depuis Barcelone, j’ai d’ailleurs acheté celui que je porte sur la photo dans une boutique Pimkie de la ville espagnole. Je pense que ça commence à se voir mais Barcelone m’a apporté beaucoup d’inspirations pour cet été ! Un jean qui s’arrête au-dessus des chevilles ou un pantalon cintré avec une chaîne en or et des baskets ou des compensées, c’est vraiment le style que je porte quotidiennement en ce moment et j’aime beaucoup !

Et enfin, mes essentiels. Alors, nuance parce que j’ai mis les baskets blanches mais cette année je mets aussi régulièrement mes Vans glitter et les Marvel que j’ai acheté début juin (et dont je vous parlerai prochainement), mais aussi mes bleues et mes pêches, enfin je mets beaucoup de paires différentes. J’ai sélectionné les blanches pour cet article parce que chaque année depuis mon adolescence, il faut que je trouve ma paire de baskets blanches, c’est un peu comme un rituel. Pour ce qui est des compensées, cette année j’ai enfin trouvé la paire de mes rêves ! Je ne supporte pas d’avoir des ‘nu-pieds’, je voulais des fermées et celles que j’avais acheté l’année dernière ne me convenaient plus – les lacets qui remontent le long de la cheville commençaient à m’agacer ! J’en cherchais des styles ballerines compensées et j’ai finalement trouvé ma paire sur New Look, un peu par hasard. Elles sont roses, elles sont ultra confortables, elles sont parfaites !

Sans titre.png

SIGNATURE BIS

 

9 commentaires sur « Summer faves »

  1. Indispensable été : les lunettes de soleil ! Je suis hyper sensible des yeux ^^
    Pour les produits, je dirai mes préparations au marc de café (gommage, masque pour visage, cheveux et corps). Entre le soleil, la pollution et le sable, ça fait du bien 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Top ton article ! J’aime beaucoup tes favoris ❤

    Le mien restera toujours ma longue robe rouge trouvé au Maroc, Elle est très féminine et sobre à la fois 🙂
    Pour les produits, l'alpe Vera, un indispensable après soleil.

    Passes un bel été !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s