Playlist #13

Depuis Janvier, j’ai stoppé ma playlist du mois, par manque d’envie et parce que je tenais à me concentrer sur d’autres types d’articles. Mais la musique ayant une grande place dans ma vie, ça me manquait. J’en referai ponctuellement je pense, histoire de vous faire découvrir ou redécouvrir de nouvelles chansons. J’écoute très souvent les nouveautés de la semaine sur Spotify donc je reviendrai vite dans cette catégorie je pense. Je vous laisse donc découvrir ma première playlist de l’année 2018 !

13238962_1734447643506347_3354586266214906146_n

Sans titre.png

C’est ma chanson de l’année ! Le clip, la musique, Justin, tout est prétexte à être de bonne humeur. C’est entrainant, c’est rythmé, le clip est marrant et léger et ça change des musiques qu’on a l’habitude d’entendre à la radio. Ça change et ça fait du bien ! Justin Timberlake est mon chanteur préféré depuis plus de dix ans et ça se confirme encore aujourd’hui, il sait toujours me captiver. Et le petit bonus du clip : la scène très romantique et super mignonne avec sa femme, Jessica Biel.

dd.png

Le grand retour des 5 Seconds of Summer ! C’était tant attendu, un peu plus de deux ans après leur dernier album, ils sont enfin là. Ils ont grandi, ils sont maintenant adultes et ça se ressent dans leur musique. Nous avons grandi avec eux aussi et ça fait plaisir de continuer à évoluer ensemble. J’adore le nouveau son qu’ils nous offrent et j’ai vraiment hâte à la sortie du prochain album. Welcome back boys !

plan a.png

Je vous en avais déjà parlé dans une précédente playlist, Kyo a annoncé son retour il y a quelques mois et je ne tenais plus en place. Depuis la dernière fois, Kyo a enfin sorti son tout nouvel album et il est à la hauteur de toutes mes espérances. Pour moi, c’est une vraie réussite ! On les retrouve, la voix de Ben, les riffs si particuliers et certaines tournures de phrases qu’on leur connaît bien et qui sont à tomber ! Je vous conseille d’aller découvrir leur album dans son intégralité.

big boi.png

J’ai découvert cette musique totalement par hasard ! Depuis que j’ai réussi à convaincre mon amoureux d’utiliser mon compte Spotify et de créer sa propre playlist, on écoute beaucoup plus souvent la chaîne des dernières nouveautés. Lorsque cette chanson s’est fait entendre, ça nous a mis en joie à la seconde. Depuis, on passe la moitié de notre temps à l’écouter, surtout le matin au petit déjeuner, histoire de commencer la journée de bonne humeur !

child.png

Autre chanson que j’ai découverte grâce à la playlist de mon amoureux et qui m’est allée droit au cœur. Pour le point culture, le chanteur n’est autre que Donald Glover, qui a notamment joué dans Seul sur Mars ou encore Spiderman : Homecoming. Je trouve cette musique vraiment relax et détendue. On l’écoute souvent en fond, après le travail, pour finir la journée tranquillement, très chill.

chill.png

SIGNATURE BIS

Un commentaire sur « Playlist #13 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s