Snow’ella by Zoella

Un deuxième article beauté en l’espace d’une semaine ? L’envie est vraiment revenue, je sais enfin comment aborder le thème de la beauté à ma façon et ça me plaît. J’ai d’autres idées donc il se pourrait bien que cette catégorie refasse son apparition pour de bon. Mais ne vous attendez pas non plus à des critiques pointues ou des tutoriels de professionnelle. Apparemment, vous avez plutôt bien apprécié la forme de mon article et son contenu lorsque je vous ai présenté ma collection de palettes de maquillage. Je vous remercie donc de me conforter dans mon idée qu’on n’est pas obligée d’avoir fait un BTS esthétique ou de se maquiller tous les jours pour écrire à ce sujet.

Aujourd’hui, je vais vous présenter une partie de la collection d’hiver de la youtubeuse Zoella. C’est une youtubeuse anglaise très connue, non seulement par son contenu de qualité mais aussi par sa présence sur ce réseau depuis de nombreuses années. Je ne la suis que depuis deux ans environ et je l’adore : toujours joyeuse et de bons conseils. J’adore suivre ses aventures avec Alfie, leurs familles, leurs amis et avec leur petite chienne Nala. J’apprécie également énormément lorsqu’elle parle de son ressenti sur les crises d’angoisses, mais aussi sur le fait d’être soi, de ne pas avoir peur de se lancer dans des projets, etc… Autant de sujets qui me parlent et dans lesquels je me reconnais. Et me voilà, à vouloir essayer ses produits de beauté, dont j’ai entendu beaucoup de bien !

J’ai donc acheté une partie de la collection Snow’ella (je trouve le jeu de mots si joli et adorable) : les flocons moussants pour le bain, la crème pour les mains, la lotion pour le corps et la brume corporelle. Je vais vous parler un peu de chaque et honnêtement, cette revue sera très positive !

26942008_1274647036013558_1493170731_o.jpg

Ces flocons, vendus par deux, sont à utiliser pour le bain, pour un effet moussant et relaxant. Je ne m’en suis servi que d’un sur les deux, en complément d’une bombe Lush. Alors, le seul tout petit point négatif est que ces flocons ne sont pas aussi moussants que je le pensais mais après je n’ai jamais réussi à tomber sur LE produit qui mousse au point de se perdre dans sa baignoire (je lance un appel, si jamais). Mais autrement l’odeur n’est pas trop forte, juste ce qu’il faut, le mélange est top. Le packaging est juste adorable ! Et les flocons sont si beaux que ça m’a brisé le cœur d’en utiliser un : ils sont sculptés très délicatement et sont légèrement pailletés.

26909547_1274647069346888_1214656655_o.jpg

J’ai acheté cette lotion pour le corps dans un coffret qui contenait également une brume (mais je vous en parle un peu plus bas dans l’article). J’utilise très rarement des lotions ou crèmes pour le corps, souvent parce que je n’ai pas le temps. Mais celle-là, je m’en sers au moins deux ou trois fois par semaine. L’odeur est divine, la crème offre une douceur très agréable à ma peau et elle ne la rend pas grasse. Un vrai coup de cœur qui invite à un vrai moment de bien-être.

26905627_1274647062680222_1849349823_o.jpg

J’ai acheté la crème pour les mains dans un coffret (oui, encore un) qui contenait un applicateur de parfum à bille et une pochette toute douce, très pratique pour le glisser dans mes bagages pour mes prochains week-ends. L’applicateur sent exactement comme la brume, je le traîne partout avec moi et j’en mets toute la journée. L’odeur est vraiment magique ! Mais pour revenir à la crème qui est avant tout, le premier sujet ici, l’odeur est tout aussi top et la crème est parfaite pour mes mains. Elle n’assèche pas, n’est pas trop grasse (juste ce qu’il faut, rien de bien insurmontable) et hydrate bien mes mains pour l’hiver. Elle ne quitte plus mon sac non plus (d’ailleurs il va me falloir un sac plus grand si ça continue…), je l’ai adopté !

26853218_1274647076013554_1703273639_o.jpg

Et enfin, cette brume miraculeuse et magique pour le corps. Elle pourrait avoir tous les compliments et toutes les qualités du monde parce que c’est vraiment un produit de luxe (j’exagère à peine). Cette brume sent si bon, son packaging est juste si beau et si doux, je l’adore. J’embarque même sa miniature partout avec moi tellement c’est devenu mon essentiel beauté et parfum. Je m’en pscht (oui, je suis une enfant) environ six fois par jour et je ne me lasse pas de l’odeur. Je vous le conseille, c’est un véritable coup de cœur !

Sans titre.png

SIGNATURE BIS

5 commentaires sur “Snow’ella by Zoella

  1. Il faut absolument que je teste un jour un des produits de Zoella ! Je suis fan d’elle ! Je l’a suis depuis deux/trois également ainsi que son copain Alfie. Regarder ses vlogs me met de bonne humeur, cela me redonne de la force, surtout lorsqu’elle parle de crises d’angoisses, de problèmes courant de la vie et qu’elle donne de bons conseils pour nous rebooster 🙂 Et puis grâce à elle je perfectionne mon anglais, même mon niveau est assez élevé, il y a toujours des choses à apprendre 🙂
    Bonne journée !

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s