Playlist

Playlist #12

13238962_1734447643506347_3354586266214906146_n

Bonjour

Oui, je publie un article un vendredi mais pour une bonne raison : nous sommes enfin en décembre ! C’est officiel, je suis joie extrême. La magie peut enfin commencer, les guirlandes briller plus que d’habitude et les sapins peuvent se parer de leurs plus belles décorations. Cet article aurait dû être la dernière playlist de l’année.. mais étant donné que je suis une amoureuse de Noël, j’ai décidé de vous partager une playlist spéciale pour la saison vers le milieu du mois. Mais avant de partir célébrer les fêtes de fin d’années, je vous partage ma dernière playlist officielle de l’année. Elle sera légèrement plus courte que d’habitude, assez calme et aussi douce que la période cocon dans laquelle nous sommes actuellement. Je vous laisse donc profiter des sons que j’écoute en ce moment.

chill

Je connais cette chanson depuis sa sortie en 2012, et elle n’a jamais quitté ma playlist. Je la trouve à la fois douce, intense et envoûtante. Je raffole de sa mélodie unique et captivante. Les paroles me parlaient beaucoup à l’époque et me font toujours vibrer, même si c’est avec un peu plus de recul. Laissez-vous porter, c’est magique.

Ahhh, ce groupe que j’aime tant et qui est trop peu connu. Cette musique est certainement dans mon top cinq de leurs chansons. Elle est si jolie et la mélodie m’a tout de suite attiré, le piano nous fait nous envoler dans une autre dimension. Je trouve que le clip colle parfaitement à la chanson, tout en simplicité, en délicatesse et adorable à souhait.

Je ne vous présente plus le chanteur, depuis le temps que je vous en parle. Et puis la chanteuse qui l’accompagne n’est autre que l’excellente Sia, artiste qui possède un talent immense. Ce duo est une perfection absolue et cette chanson est à la hauteur de mes espérances. Elle nous embarque et nous fait vibrer.

Oui, j’ai peut-être déjà parlé d’Ed Sheeran a plusieurs reprises cette année. Ok, peut-être beaucoup. Mais là, j’étais obligée. Son dernier clip est une de ses déclarations d’amour dont lui seul a le secret. Son clip est idyllique, rempli d’amour, débordant de tendresse, de passion et de sourires. Il nous réchauffe le cœur, un peu comme lorsqu’on s’emmitoufle dans un plaid. Ed Sheeran est le prince charmant de notre époque, il sait trouver les mots que tout le monde rêve d’entendre. Et puis.. pour résumer ce clip : rigoler comme des enfants, inscrire une déclaration d’amour dans une boîte à pizza, se caler dans un chalet près du feu, s’embrasser sous la neige… qui n’en rêverait pas?

Sans titre

Signature flowers

2 commentaires sur “Playlist #12

  1. Hello ♡
    Je vois que nous avons des passions communes entre Youth et Ophelia que j’adore infiniment. Je te souhaite un très bon premier décembre et de superbes musiques à découvrir également. Belle soirée à toi.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s