A la faveur de l’automne

pp

Bonjour

Aujourd’hui, j’ai envie de parler tout simplement, de faire un peu le point, d’écrire un petit article de transition. Ces derniers temps, l’idée que j’ai du blog est devenue beaucoup plus claire. J’ai des envies bien précises, je sais exactement ce que je veux et comment y arriver. Le but de ce blog est de partager avec vous, de vous faire découvrir de nouvelles choses et de vous donner une (nouvelle) jolie vision du monde. Si vous suivez mon blog régulièrement, vous avez pu constater que ça fait quelques temps que mes écrits sont plus ciblés et ont pris une tournure différente de d’habitude, j’essaie de les rendre plus poétiques en passant des heures dessus pour avoir le rendu souhaité. J’ai enfin trouvé mon style et j’ai décidé de vous expliquer le comment du pourquoi. Puis après ce petit blabla, j’ai envie de célébrer la fin de l’automne en finissant cet article avec une série de photos prises lors de cette si jolie saison.

Je vous explique donc : aujourd’hui était prévu un tout autre article. Je devais publier une revue sur les gommes lavantes Sephora, mais honnêtement plus je me mettais à l’écriture et moins j’avais envie, plus je traînais les pieds et plus je perdais de temps dessus. Je me prenais limite la tête et c’est ce que je me suis toujours refusée à faire ici. Ça fait un moment déjà que l’inspiration vient difficilement sur ce genre d’articles, sauf en cas d’exception : lorsque les produits sont un véritable coup de cœur. J’ai donc décidé d’arrêter (mais pas totalement) de parler de beauté, parce que même si c’est un sujet que j’adore et que je suis toujours à la recherche des meilleurs produits, je suis incapable d’écrire un article technique dessus. Je m’en tiendrais donc aux articles beauté qui me plaisent vraiment et qui sortent du lot, sur lesquels je pourrai m’exprimer plus simplement.  Il y en aura peut-être plus que ce que je pense ou peut-être très peu mais au moins j’écrirais par envie et par passion.

Je me suis trouvée et j’ai trouvé le thème de ce blog. L’année 2018 apportera donc des nouveautés et plein de jolies choses. J’ai toujours eu des retours positifs et constructifs lorsque je me dévoile ou que je vous partage des articles remplis d’idées positives alors je compte bien continuer sur cette voie-là. Je vous en dirai plus dans un article début janvier qui sera une sorte de petite rétrospective des un an du blog. Voilà qui est bien résumé, je vous laisse maintenant profiter des quelques photos d’automne.

Cette saison magique et magnifique se finit doucement, l’hiver s’installe et surtout décembre arrive. A nous les fêtes de Noël mais tout d’abord, quelques petits mots sur le moment présent. L’automne est passée très vite mais nous a offert, une fois encore, de magnifiques couleurs. J’ai adoré marcher dans les feuilles, jouer avec, prendre mille et une photos des arbres et des paysages rouges orangés. Ces couleurs sont les plus belles à mes yeux, c’est vraiment une saison unique. La saison des thés chauds sous le plaid devant un bon film a commencé depuis quelques temps maintenant et je vous propose de remplacer le film par ces quelques photos. Je vous souhaite à tous un bon dimanche et merci encore à vous de me suivre dans mes aventures.

Sans titre

ll

m

kk

mmm

pp

Signature flowers

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s