Beauty

Masque à l’argile L’oréal Paris

22712091_1212106878934241_335317904_o

Bonjour

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article beauté. Je n’en fais pas souvent et avec l’arrivée du froid, je me suis dis que ça serait bien de vous donner un aperçu de ma nouvelle routine. Je vais vous parler d’un des masques à l’argile de la marque L’oréal Paris. Je fais régulièrement des masques en tout genre, surtout ceux en tissus de Sephora que j’apprécie beaucoup et dont j’avais déjà parlé ici. Depuis quelques temps donc, j’utilise celui à l’argile de L’oréal. Je le pose une fois par semaine et je l’ai définitivement adopté ! Il existe plusieurs versions de ce masque, suivant vos besoins et c’est celui aux propriétés matifiante et purifiante qui m’a le plus intéressé. Il est au prix de 9,90€ et on peut le trouver dans n’importe quel commerce ou supermarché. Honnêtement, je trouve que le rapport qualité/prix vaut le coup. C’est un pot de 50 mL, ce qui correspond environ à une dizaine d’applications.

23269643_1222015394610056_488557751_o

C’est un masque qui a pour but de purifier et de matifier la peau. Je l’applique soit le soir après avoir démaquillé ma peau, soit le matin après le nettoyage de mon visage à l’eau micellaire. Je laisse reposer entre cinq et dix minutes et je surveille bien le chronomètre parce que ma peau a tendance à tirailler une fois le temps écoulé – petit point négatif (après j’ai une peau très sensible donc ce ne sera pas forcément le cas pour tout le monde). Je rince ensuite à l’eau tiède sous forme de petits massages circulaires sur mon visage. Le masque est aux trois argiles et à l’eucalyptus ; il sent plutôt bon et la matière crémeuse est très facile à appliquer. Une sensation de fraîcheur se fait sentir lors de l’application, qui est très agréable, et cette sensation se ressent toujours un peu après le masque. Ma peau est douce au toucher et je la sens plus légère. Elle ne se dessèche pas et est purifiée en profondeur. Je pose le masque en début de semaine, lors de mon jour de repos et mon visage reste doux et frais pendant les un ou deux jours qui suivent. Après quelques semaines d’utilisation régulière, je trouve que ma peau est moins grasse et plus aérée.

23335595_1222015387943390_332920501_o

Je conseille ce masque, il est vraiment très efficace et nous offre un moment cocooning assez agréable. J’insiste juste sur le fait de faire attention pour les peaux sensibles, je n’ai eu que la sensation de tiraillement personnellement, mais ça peut être différent d’une peau à l’autre. Autrement, pour le rapport qualité/prix, c’est vraiment un bon produit alors n’hésitez pas !

Sans titre

Signature flowers

2 commentaires sur “Masque à l’argile L’oréal Paris

  1. Bonjour !
    Je n’ai pas testé ce masque, mais je pense que si tu as la peau sensible, tu devrais tester l’argile rose. Tu peux en trouver en magasin bio et je crois que le prix est raisonnable !
    Bisous
    Melody ♡
    (du blog >> https://inlovewithfoodandvegan.com/ << je suis une blogueuse débutante hihi. Tu peux aller y faire un tour et peux être me donner ton avis si tu veux ;).
    Je partage des conseils à propos de l'acné et des posts lifestyle MAIS AUSSI des recettes saines pour être bien dans son corps et avoir une belle peau (recette-vegan-sans gluten-paleo-ig bas…).
    Je ne suis pas une pro mais je m’amuse 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s