Beauty

Rouges à lèvres sans transfert

21985745_1194201047391491_1033824571_o

Bonjour

Je vous retrouve aujourd’hui avec un sujet très connu ! Il y a déjà eu des centaines d’articles sur ces rouges à lèvres sans transfert mais j’en ai encore acheté un récemment donc je me suis dis qu’avec la petite collection que j’avais à présent, je pouvais enfin vous donner mon avis. Et puis ça faisait longtemps que je n’avais pas posté d’articles dans la catégorie beauté, alors c’est l’occasion ! Après, comme toujours, je précise bien que je ne suis pas une professionnelle, je suis une petite débutante dans cet univers mais les rouges à lèvres sont ma passion et c’est également le produit beauté que je maitrise le mieux.

J’ai fait mon mouton comme tout le monde quand j’ai vu les critiques toutes plus positives les unes que les autres. En même temps, on ne va pas se mentir, ces rouges à lèvres sont uniques, proches de la perfection. Autant pour le prix que pour la qualité, tout vaut le coup, ce qui ne m’a pas aidé à être raisonnable. Les couleurs sont pigmentées juste ce qu’il faut, elles restent éclatantes toute la journée. La tenue est incroyable, à peine besoin d’en remettre en milieu de journée. Et là où ils m’ont conquis c’est que je peux manger ce que je veux sans en mettre partout ou encore boire sans que mon verre ne devienne une œuvre d’art et puis surtout embrasser mon amoureux sans qu’il ne râle parce qu’il a une trace de rouge à lèvres sur la joue.

J’ai craqué sur cinq couleurs basiques et indispensables. Ca va du nude au rouge foncé, parée pour toutes les occasions : les couleurs sombres pour l’automne/hiver et le nude le reste du temps ! J’ai acheté mon tout premier rouge à lèvres en mars/avril dernier et depuis je me retiens de compléter voir de finir ma collection (même si j’ai de la marge vu la quantité proposée). Mon dernier rouge à lèvres date d’il y a une semaine à peine : le Cherry Nectar qui est devenu mon nouveau favori pour l’automne ! Sa couleur bordeaux est dingue ! Le Marvelous Mauve est également un de mes préférés parce qu’il passe partout ; que j’ai la flemme de me maquiller ou que je ne sois pas habillée super classe ou autre raison que ce soit, il ajoutera toujours un côté glamour simple et discret.

Trêve de blabla, je vous laisse maintenant découvrir les cinq rouges à lèvres en ma possession :

marvelous mauve.png

cherry nectar

dark red

burnt sienna

sweet raspberry

Sans titre

Signature flowers

3 commentaires sur “Rouges à lèvres sans transfert

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s