Blabla

Sweet Rose Gold, boutique de bijoux

bijoux.png

Bonjour

Aujourd’hui je vous parle d’une petite boutique de bijoux en ligne, sur laquelle j’ai littéralement craqué. Il s’agit de la boutique Sweet Rose Gold. Je l’ai découverte il y a quelques mois mais j’ai commencé mes achats il y a seulement quelques semaines. Et je ne suis absolument pas déçue ! Il y en pour tous les goûts : des bijoux en argent 925, des bijoux de grossesse, des pin’s, des pochettes, des attrapes-rêves ou encore des bijoux fantaisie. La vendeuse est adorable et glisse toujours une petite attention dans ses colis. Elle fabrique elle-même ses attrapes-rêves mais achète les bijoux. C’est un style toujours délicat et fin, à des prix très abordables.

J’ai craqué pour quelques bijoux (les photos seront à la fin de l’article) que je ne quitte plus depuis que je les ai reçus ! Le gros plus pour moi, ce sont les boucles d’oreilles. Ca fait quelques années que je suis devenue sensible et que je ne supporte plus d’en porter, mon lobe d’oreille devient vite rouge et me gratte. Mais j’ai voulu tenter le coup, ne pouvant pas résister aux petits triangles dorés. Résultat : je ne les quitte plus depuis un peu plus de trois semaines et je ne les sens absolument pas ! Un vrai miracle étant donné que j’avais essayé plusieurs marques et différents ‘matériaux’. Pourtant ce sont des bijoux fantaisies, mais ce doit être de la bonne fantaisie !

Autre gros coup de cœur : les bagues qui sortent du lot. Quand j’ai trouvé la petite bague Harry Potter dans sa collection, j’ai littéralement fondu. C’est celle qui m’a décidé à démarrer les commandes et à devenir une fidèle cliente ! Les lunettes avec l’éclair au-dessus, rattachées aux reliques de la mort c’est juste magnifique et pour une Potterhead comme moi, c’est proche du graal. J’ai également craqué pour la bague avec les bois de cerf qui m’a fait pensé au patronus d’Harry Potter, histoire de rester dans le thème.

J’ai également craqué pour un attrape-rêves que la vendeuse a fait main. Un petit porte-clé rose avec une plume blanche, un style girly qui me représente bien. Le petit détail que j’aime ce sont les petites perles qui relient la plume au cœur de l’attrape-rêves, je trouve que ça fait son petit effet.

Mon dernier achat en date est un véritable coup de foudre, un collier nommé Rinkah, qui est très à la mode en ce moment certes, mais que je trouve vraiment superbe ! Il va avec n’importe quelle tenue, qu’elle soit chic ou casual. Ça faisait un petit moment que j’en cherchais un dans ce style-là et je suis très contente de mon choix.

Pour résumé, je vous conseille de foncer voir l’e-shop. Le rapport qualité/prix est bien, je trouve que c’est même peu cher pour certains bijoux qui pourraient l’être beaucoup plus. Les bijoux fantaisies ont tendance à marquer un peu la peau lorsqu’on les porte tout le temps (douche, se laver les mains, etc.. pour les bagues notamment) mais autrement rien de bien gênant. Et c’est également une bonne idée de cadeaux avec les fêtes qui approchent !

 jhjh
bague flèche
collier
bracelet blanc
21952414_1193607884117474_1394740346_o
shopping
Signature flowers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s