Drink

Thé blanc pêche cassis

Sans titre

Bonjour

Je vous avais déjà parlé des thés Løv Organic, il y a quelques mois de ça (ici). J’avais eu un avis un peu mitigé, ayant eu du mal à me faire au goût très prononcé du bio. J’ai tellement l’habitude de mes thés glacés commerciaux comme Maytea, Lipton, Arizona (et j’en passe), que c’est difficile de sentir un goût plus marqué et moins sucré.

Mais aujourd’hui, je vais vous présenter le thé blanc bio pêche cassis. Je ne suis pas sûre qu’il soit bien fait pour du thé glacé, mais ça a l’air d’avoir marché. En tout cas, je ne pense pas l’avoir raté. J’ai mis deux ou trois cuillères à soupe de thé en vrac dans ma carafe puis 50 cL d’eau chaude. J’ai laissé infusé cinq minutes puis j’ai rajouté plein plein de glaçons !

J’ai trouvé le goût moins fort que sur les autres thés de la marque que j’ai pu testé. C’était plus doux, par contre je n’ai pratiquement pas senti le cassis (ou alors je n’ai pas un palais gustatif très développé). C‘était très bon, assez rafraîchissant et ça fait du bien de boire un thé bio. On se sent tout de suite bien dans sa peau et ça donne envie de se mettre plus souvent au healthy (mais manque de recettes, de temps et de motivation surtout). Ça m’a donné envie de tester d’autres thés encore et peut-être même un jour me mettre au thé normal (ce que j’appelle normal c’est du thé chaud.. j’en ai bu une fois ou deux mais j’ai beaucoup de mal à me faire à l’eau chaude).

Dans tous les cas, je vous conseille fortement celui-là, c’est mon préféré jusqu’à présent !

jhjhj.png

Ingrédients : thé blanc, fleurs de bleuets, fleurs de tournesol, arômes naturels pêche, cassis et abricot. Produits issus de l’agriculture biologique.

Vous le trouverez sur le site (ici) pour un prix de 17,90€.

Connaissez-vous ce thé? L’avez-vous goûté?
J’attends vos avis en commentaires !

Bon dimanche ❤

signature

 

3 commentaires sur “Thé blanc pêche cassis

  1. Bonjour Nell !
    Le thé et moi c’est toute une histoire… Si je peux partager mon expérience avec toi… Cela ne me surprend pas que tu apprécies le thé blanc. Il est beaucoup plus doux que le vert ou le noir. En boisson chaude le temps d’infusion permet de jouer sur l’amertume de ces deux derniers… Et oui, pour apprécier le thé, il faut  » éduquer  » son palais, en suivant l’adage  » c’est en forgeant que l’on devient forgeron ! « . Bref tout ça pour dire que je te recommande Les jardins de Gaïa. Une marque bio de thé et infusions divins ! Mon chouchou : Rêve de femme. Le lien : https://www.jardinsdegaia.com/the-blanc-bio-reve-de-femme-mangue-peche-10561.html
    En espèrant que cette découverte fasse ton bonheur autant que le mien !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s