7e art

Wonder Woman

présentation

Bonjour

Comme je vous le disais dimanche dernier (ici), voici la présentation du deuxième film que nous sommes allés voir lors de notre soirée cinéma en amoureux. Cette fois-ci, je vous parle de Wonder Woman ! Je n’ai jamais été une grande fan des DC Comics, je ne connais que Batman que j’ai regardé en boucle pendant très longtemps (ceux avec Christian Bale) et je connais l’histoire de Superman grâce à la série Smallville (et encore, je n’avais regardé que les premières saisons). Etant une fan inconditionnelle de Marvel, je ne me suis jamais tournée vers un autre univers !

Résumé :
Avant de devenir Wonder Woman, Diana, princesse des Amazones, apprend à se battre et devient une combattante hors-pair. Un jour, un pilote américain s’échoue sur l’île où elle vit, cachée de tous. Lorsqu’il lui parle de la guerre qui fait rage dans le reste du monde, Diana décide de partir avec lui pour l’aider à détruire la menace. En s’alliant aux hommes pour mettre fin à la guerre, Diana découvrira ses pouvoirs et son véritable destin.

Au début, on voit la petite Amazone, Diana, avide d’apprendre à combattre et de devenir la meilleure. On la voit grandir, devenir une vraie battante, allant jusqu’à vaincre les meilleures des amazones. Cette petite introduction au personnage principal m’a tout de suite mis dans l’ambiance, j’étais captivée. J’avais hâte de vivre l’aventure avec elle ! Sa routine est rompue lorsqu’elle sauve la vie d’un pilote américain qui s’est écrasé sur son île, suivi et attaqué par des soldats allemands. Elle décide de le rejoindre et de combattre à ses côtés pour essayer de mettre un terme à la Seconde Guerre Mondiale. La princesse Amazone sera parmi les humains, êtres dont elle ne connaît aucune habitude ou tradition. Elle va apprendre à vivre parmi eux et essayer de les sauver de la guerre.

team.jpg

J’ai adoré ce film et les principes qui en ressortent. Cette héroïne, dont j’ai appris l’histoire, m’a bluffé. J’ai adoré sa force de caractère, le fait qu’elle n’abandonne jamais et sa volonté de fer. C’est une vraie force de la nature et un véritable exemple. C’est le genre de film qui me donne des ailes, qui me donne envie de me surpasser. Les effets spéciaux sont grandioses, l’action est partout, vous rajoutez un peu d’amour, d’humour et d’amitié et vous obtenez un film vraiment très bien fait !

«  It’s about what you believe. And I believe in love. Only love will truly save the world. »

Bon dimanche ❤

signature

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s