Playlist

Playlist #7

13238962_1734447643506347_3354586266214906146_n

Hi people !

Je vous retrouve aujourd’hui avec la playlist du mois de juillet ! Elle sera très motivante, un brin hippie et plus que tout entraînante. Le soleil s’est invité dans la playlist, tout comme l’été que nous fêtons ce mois-ci. A nous les soirées au bord de la plage (enfin.. pour ceux qui vivent au bord de l’eau bien sûr), les soirées barbecues, en terrasse et puis bien sûr les journées pique-nique entre amis ! Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps :

Sans titre.png

Niall Horan – Slow Hands

Oui, un bébé des One Direction, encore un ! (Heureusement qu’ils ne sont que cinq hein?) Je la trouve vraiment unique cette chanson. Un rythme posé, un brin sexy, assez mature et plutôt cool à mettre dans votre playlist des chansons à écouter en road trip, la fenêtre ouverte, cheveux aux vents.. Bref, vous avez l’image !

Miley Cyrus – Inspired

Le retour de Miley était très attendu. J’ai toujours été fan même pendant sa période bizarre comme certains l’appellent, je ne l’ai jamais lâché parce que je la comprenais. Et là elle revient, plus calme, plus hippie/zen avec une chanson qui inspire (de rien pour le jeu de mots, c’était gratuit). Bref, parfait pour chill et se remotiver en douceur.

Shawn Mendes – There’s Nothing Holding Me Back

Shawn Mendes a toujours été une surprise pour moi. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois je pense que je n’aime pas trop puis quand j’écoute c’est le coup de foudre, all over again. Cette chanson est superbe, happy et entraînante ! (On peut même dire libérée, comme le dit le titre, « rien ne me retient ») !

Demi Lovato – Stars

Pour une musique un peu électro rock, je vous propose Stars de Demi Lovato. Cette femme est un modèle et m’impressionnera toujours. Ce n’est plus un secret maintenant, vous commencez à connaître mon amour pour elle. C’est une chanson parfaite pour les soirs d’été, à danser pour se vider la tête et se la jouer un peu bad girl qui a confiance en elle !

Justin Bieber ft. Luis Fonsi – Despacito

La musique de la honte mais qui fait tellement de bien, avouez-le. C’est Bieber, je ne pensais pas le mettre un jour dans une de mes playlists, mais c’est l’été et rien ne vaut une musique du soleil pour fêter ça ! Ça donne bien envie de danser au bord de la plage et surtout de ne pas aller travailler !

Fall Out Boy – Champions

Le meilleur pour la fin ! La petite chanson bonus puisque c’est la sixième et qu’en général je n’en publie que cinq ! Je vous présente donc mon nouvel hymne. Que ce soit la musique, les paroles ou le clip, c’est ma nouvelle drogue. Fall Out Boy continue de nous gâter avec une nouvelle chanson surprise, sortie tout droit du nouvel album prévu pour septembre ! Tellement hâte, je ne tiens plus en place. C’est la perfection. Les paroles sont ultra motivantes : If I can live through this, I can do anything. Et de ce fait, cette chanson a attéri tout droit dans ma playlist de warrior, capable de tout surmonter !

Bon mois de juillet et bon weekend ❤

signature

Un commentaire sur “Playlist #7

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s