Blabla

Ça m’agace !

Sans titre

Hi people !

Bon, vous commencez à me connaître et si ce n’est pas le cas, vous avez pu le découvrir dans mon dernier article : je suis une chieuse née. Je râle tout le temps et je ne suis jamais contente. Je suis aussi une personne très tolérante et j’accepte beaucoup de choses mais il y a des petits détails dans la vie de tous les jours qui m’insupportent au plus haut point. Et sur ces petits détails, je peux être très facilement irritée et agacée. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça mais certaines choses me font grincer des dents. Je vais vous citer quelques exemples aujoud’hui histoire de partager ma mauvaise humeur avec vous !

présentation
C’est parti, et avec le sourire !

♦ Un jour où je prenais le train, j’avais un passager qui lisait un livre à côté de moi. Et d’un coup, il a pris un fluo dans sa poche et a commencé à fluoter des passages dans son livre. Mais pourquoi? Je ne comprends pas les gens qui écrivent dans les livres, qui prennent des notes directement dessus. On nous l’impose déjà pendant notre scolarité alors pourquoi détruire plus de livres en écrivant dessus ?  Les livres, c’est sacré !

is this real life.gif

♦ Souvent quand je marche dans la rue, ça arrive que je sois sur le téléphone. Mais je fais toujours en sorte de quand même être averti sur ce qu’il se passe autour de moi et là où je mets mes pieds. Et heureusement ! Parce que, les gens qui s’arrêtent brusquement de marcher au milieu de la rue alors que tu es juste derrière eux, on en parle? A quel moment vous vous dites qu’il n’y a que vous dans la rue? C’est gentil de me faire travailler mes réflexes.

srsly.gif

♦ Lors de repas de famille ou lorsque je mangeais au self de mon lycée (bon, ça fait bien cinq ans ça) ou tout simplement chez vous ou autre endroit où il y a des yaourts ; il y a quelque chose qui m’insupporte et que je ne comprendrais jamais. Les gens qui raclent la fin de leurs yaourts. Genre qui raclent pour enlever jusqu’à la dernière cuillerée de yaourt. Oui, ils sont vides. Posez la cuillère please.

tenor.gif

♦ Il y a un collège à côté de mon boulot et j’attends le bus juste à côté tous les soirs. Un jour, j’avais un groupe de collégiens à côté de moi et ils passaient leur temps à cracher jusqu’à ce que le bus arrive (dix bonnes minutes) et ça les faisait marrer. Alors une bonne fois pour toutes, les gars, vous n’avez pas l’air cool à cracher par terre !

EW !.gif

♦ En ce moment même, j’écris cet article dans un carnet pendant ma pause midi dans une boulangerie. Et à ce même moment, quelqu’un essaie de lire ce que j’écris. Je ne comprends pas les gens qui font ça. Mais bon, au cas où, BONJOUR MADAME !

1434607_orig.gif

Voilà j’ai fini avec ma petite crise de nerfs, ça m’arrive quelques fois et si ce format vous plait et vous a fait rire, peut-être que je partagerai de nouvelles anecdotes avec vous ! 🙂

Et vous? Qu’est-ce qui peut vous agacer?

Bon dimanche ❤

signature

3 commentaires sur “Ça m’agace !

  1. Ce qui m’agace ? Tellement de choses. Les personnes qui reniflent sans se moucher, ou qui se mouchent dans leur manche… Les gens qui mangent dans les transport en commun (sans discrétion). Les couples d’ados qui se « lèchent » en public sans pudeur… Les personnes qui se garent sur deux places dans les parking… Et j’en passe ! LOL

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s