Blabla

Bonjour été !

Sans titre
Hi people !
C’est l’été ! (Et je cache ma joie) Non en vrai, j’aime bien l’été. Mais c’est genre ma saison préférée après l’hiver et le printemps.. et peut-être l’automne. J’ai rien contre l’été, j’ai même quelques points positifs en tête. Mais j’en ai aussi pas mal de négatifs. Et j’ai décidé de vous parler de tous ces points dans un petit article humeur, histoire de quand même fêter l’arrivée de l’été !
L’été  est une saison que j’ai du mal à apprécier. Je l’aime beaucoup mais elle ne m’aime pas trop. J’essaie pourtant d’être copine avec elle mais elle continue à me faire suer (dans tous les sens du terme) !
MMM.png
Dédicace à ma Audrey du blog Demi-Lune que j’ai enfin rencontré IRL le weekend dernier
L’été pour moi c’est synonyme de:
♦ Transpirer toute la journée, devoir m’appliquer pour ne pas trop bouger pour ne pas que mon tshirt reste collé à ma peau et du coup être obligée de toujours avoir une brume (parfumée de préférence) dans mon sac au cas où.
transpirer.gif
♦ L’été est synonyme de mourir presque littéralement de chaud. Mais bizarrement… je suis incapable de dormir sans ma couette. Il faut toujours que j’ai un (gros) bout de couette sur moi MAIS c’est très désagréable parce que je meurs de chaud (logique).
couette.gif
♦ Vouloir ressortir les shorts et les robes mais se faire reluquer dans la rue donc passer ses journées en jean. Bon honnêtement (mais c’est quand même triste), je ne le fais que si je sors toute seule. Si je sors avec mon amoureux ou avec des copines, je ne me prive pas de sortir mes plus beaux vêtements d’été et mes dernières trouvailles soldées !
giphy.gif
Mais heureusement, l’été a aussi quelques points positifs :
 
♦ Les journées sont longues et le soleil se couche trèèèès tard, ce qui me permet régulièrement de faire de jolies photos de coucher de soleil. Surtout que 90% du temps, le ciel est complètement dégagé et bleu en journée donc c’est juste parfait !
tumblr_mk0h4hRvwb1s3w5vxo1_500.gif
 
♦ Essayer de se remettre au sport, le soleil est là pour bien motiver ! J’irai presque faire mon yoga sur le balcon (mais j’ai peur du vide).
tenor
♦ Mais surtout ce que j’aime le plus en été c’est de me balader en ville avec mon amoureux ou des amis, se poser en terrasse avec un petit thé glacé ou encore improviser un pique-nique dans un parc !
df1968ba8a6dd2eff151be319b78ebbe7ce7951f.gif
En bref, l’été c’est plutôt cool, je dois bien l’avouer. Ce qui me gêne le plus c’est de réussir à supporter la chaleur en fin de compte !
Je vous souhaite à tous un très bon été ! ❤
Et vous? Aimez-vous l’été?
signature

6 commentaires sur “Bonjour été !

  1. Hahaha ! Ton article m’a bien fait rire. C’est exactement tout ce que je ressens ! Moi je n’aime pas les moustiques et quand il fait trois milliards de degrés et que tu es obligée de te mettre sous la couette…C’est très sexy. Bisous ! Bon, après j’aime l’été quand même, c’est juste qu’on ne se comprend pas 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s