Beauty

Mes essentiels Caudalie

18946949_1109011599243770_1235441992_o

Hi people !

Aujourd’hui je vais vous parler de deux produits de la marque Caudalie que j’utilise quotidiennement en ce moment. C’est une marque que j’affectionne beaucoup et qui fonctionne très bien avec ma peau. Le gros point positif de Caudalie est que c’est une marque qui ne teste pas ses produits sur les animaux et qui ne contient pas d’éléments nocifs pour la santé comme peuvent l’être les parabènes, les huiles minérales ou encore les matières premières d’origine animale. C’est une marque qui met en avant les produits naturels et respectueux de l’environnement. Il n’y a pas de secret, si cette marque fonctionne aussi bien avec ma peau et ne l’agresse pas c’est tout simplement parce que c’est de la très bonne qualité. Autre point positif : le prix. Honnêtement, je trouve que ce n’est pas si cher que ça pour la qualité proposée. Après, pour ceux qui trouvent que ça reste quand même un peu cher, je préfère personnellement mettre un peu plus dans de la bonne qualité plutôt que moins mais que ma peau en ressorte fragilisée ou abîmée. Les produits Caudalie peuvent être achetés sur le site bien sûr, mais aussi en pharmacie, ce qui a le don de me rassurer quant à la qualité. Dernier point positif : le programme de fidélité est plutôt bien fait. Chaque produit possède un nombre de points (20 points pour le fluide Vinosource et 5 points pour l’eau de raisin, par exemple) et tous les 100 points vous pouvez choisir un cadeau. Je trouve le concept de niveaux et de points plutôt ludique et sympa (et m’encourage à la consommation, il faut bien l’avouer).

coffret.png

J’ai reçu un mail il y a quelques semaines de ça, qui proposait une offre (qui n’est plus d’actualité malheureusement, mais ils en proposent assez régulièrement ne vous inquiétez pas) : un produit de la gamme Vinosource acheté, l’eau de raisin édition limitée offerte avec sa boîte de métal (qui comme vous pouvez le voir, me sert maintenant à ranger mes tartelettes Yankee Candle). Je suis donc allée jeté un œil et puis j’ai fini par trouver mon bonheur !

Je vais donc vous parler du produit que j’ai acheté et de celui qui m’a été offert, stay tuned.

18869978_1109011615910435_1291475588_o.jpg

Composition : Eau de raisin bio, poudre de lin & polyphénols anti-oxydants.

Ça fait plusieurs mois que je cherche une crème pour mon visage qui possèderait des propriétés magiques et qui rendrait ma peau douce et non brillante. Quand j’ai vu que ce produit Vinosource était un fluide matifiant hydratant, je me suis dis que peut-être ce serait la solution à mes recherches. Je trouvais le prix un peu élevé par rapport à la quantité (20,70€ pour 40mL), mais je ne regrette absolument pas ! Pour commencer, au niveau de la texture du produit, c’est incroyable. J’avais presque l’impression de m’appliquer un morceau de nuage tellement c’est léger, un fluide poids plume très agréable et doux. Et là où la magie opère : ce fluide matifiant… matifie quasi instantanément et dure toute la journée ! Comme il est écrit sur l’emballage, ce produit est notre allié anti-brillance et je confirme à 300%. Non seulement ma peau n’est plus brillante en fin de journée mais en plus elle est hydratée et douce. Ce fluide est un vrai coup de cœur et je n’hésiterai pas à le racheter une fois qu’il sera terminé. Même si je pense que ce ne sera pas avant un moment parce qu’il suffit juste d’appliquer une noisette pour faire la totalité de mon visage !

18927147_1109011595910437_1293158459_o.jpg

Composition : 100% raisins bio. Sans conservateurs. Sans parfum.

Pour ceux qui ne le savent pas, je raffole des brumes. Qu’elles soient parfumées ou non, j’en ai toujours une dans mon sac en période estivale. Alors quand Caudalie annonce qu’ils en offrent une pour tout achat d’un produit Vinosource, forcément je n’ai pas pu résister ! Cette eau de raisin est une édition limitée mais est actuellement toujours disponible sur le site. Elle est au prix de 6,70€ ce qui est plutôt raisonnable. Bon après, pour la description, rien de très technique, ça reste une brume. Son odeur est assez discrète, elle rafraîchit très bien et le packaging est adorable (comme souvent chez Caudalie). Je l’ai tout de suite adoptée et elle est très souvent dans mon sac les jours de grandes chaleurs !

Voilà pour la présentation de ces deux produits Caudalie. Tout est très positif, je recommande très fortement cette marque ! J’ai effectué une nouvelle commande sur leur site, donc c’est très probable que vous ayez de nouveaux avis sur de nouveaux produits d’ici quelques temps.

Connaissez-vous cette marque? J’attends vos avis !

Bon dimanche ❤

signature

4 commentaires sur “Mes essentiels Caudalie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s