Playlist

Playlist #6

13238962_1734447643506347_3354586266214906146_n

Hi people !

Le mois de juin est là, le soleil et la chaleur font leur apparition, l’été arrive, la motivation aussi. Cette playlist est plus rock chill que d’habitude mais ça bouge bien quand même. J’avais envie de revenir à mes origines de rockeuse et de vous partager mes derniers coup de cœur dans ce style.

Sans titre.png

► Imagine Dragons

Imagine Dragons est un groupe que je connais depuis un moment maintenant et j’en suis très fan. Alors quand j’ai vu qu’un nouvel album était sorti, j’ai laissé exploser ma joie ! Cet album est excellent et je trouve Thunder parfaite pour les voyages ou pour chill mais en gardant un esprit rock. J’aime beaucoup la batterie et le rythme derrière, c’est plutôt très sympa.

► Fall Out Boy

Une nouvelle chanson de Fall Out Boy !!!!! Alors là c’est comme si c’était mon anniversaire une deuxième fois cette année ! Ou Noël qui est arrivé plus vite que prévu ! Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une immense fan de Fall Out Boy, ce groupe est numéro un dans mon cœur. Je suis d’ailleurs allée les voir en concert avec ma meilleure amie en 2013 à l’Olympia et j’en garde un souvenir magique. L’album complet sort en septembre et je ne tiens plus en place. Cette nouvelle chanson a également un nouveau style : électro rock. Et honnêtement je suis très fière d’eux, ça leur va très bien ! Je valide mille fois.

► Imagine Dragons

Hum, oui, j’aime vraiment beaucoup le dernier album d’Imagine Dragons donc je n’ai pas pu m’empêcher de mettre une deuxième chanson. Celle-là est d’ailleurs ma préférée de tout l’album. Je la trouve plutôt originale et le rythme est super entraînant, on a envie de chanter et de bouger dessus. Quand le refrain arrive, ça explose parfaitement ; rock à souhait !

► Twenty One Pilots

Lane Boy est ma chanson du mois. Twenty One Pilots a encore une fois su me charmer avec un rythme entraînant et rock chill comme je l’appelle (je crois que j’invente des styles de musique mais vous aurez compris ce que je veux dire). C’est la chanson parfaite à écouter dans un style skateuse-Vans-slim, le cliché certes, mais la base (enfin, mon cliché parfait). A un moment, le rythme s’emballe dans la chanson et mon cœur avec !

► Harry Styles

Oui. Harry Styles. I KNOW RIGHT ! Un rock style sixties-seventies, ce gars a réussi une prouesse musicale superbe. Sur la dernière playlist, l’album n’était pas encore sorti mais là oui donc foncez c’est une pépite. Oubliez qu’il était membre des One Direction pour ceux que ça gêne, c’est vraiment un talent pur, foncez !

Voilà pour cette playlist du mois de juin, j’espère qu’elle vous aura plu. Passez un bon mois ! 🙂

Bonne fin de semaine ❤

signature

3 commentaires sur “Playlist #6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s