Beauty

Les masques en tissu Sephora

20170504_112016

Hi people !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler des masques en tissu Sephora. Bon, oui, je sais, tout le monde en a déjà beaucoup parlé sur la blogosphère mais comme je l’ai déjà dit, je suis une novice en matière de beauté donc j’arrive très souvent en retard. J’avais déjà testé un masque il y a quelques mois, à la grenade, que j’avais mentionné positivement dans un article. Il y a quelques jours, en trainant à Sephora, je me suis dis que ça serait sympa d’en choisir trois et de vous en dire des nouvelles. Le rapport qualité/prix est plutôt intéressant et il y a beaucoup de choix pour tout type de peau.

Les instructions sur les masques sont les suivantes :
     ✓ Déplier le masque et retirer le film rose
     ✓ Appliquer le masque sur le visage préalablement nettoyé
     ✓ Laisser poser 15 minutes.
Rien de plus simple, je vous laisse maintenant découvrir ces trois produits ! 🙂

grenade.png

     ♦ Atténue les signes de fatigue
     ♦ Réveille et tonifie la peau
     ♦ Pour une peau fraîche
Une sensation de fraîcheur apparaît instantanément quand le masque est posé, c’est très agréable et ça détend pendant 15 minutes. C’est la deuxième fois que je teste celui-là et comme tous les produits de la collection grenade, j’en suis très contente. Ils sentent divinement bon et c’est vraiment énergisant. La sensation lorsque je retire le masque est zenifiante (oui j’invente des mots), je me sens bien, c’est un moment cocooning parfait. C’est sans hésitation mon masque préféré. Les vertus anti-fatigues et énergisantes sont respectées !
rose
    ♦ Désaltère la peau pour une hydratation intense
    ♦ Donne un coup d’éclat immédiat
    ♦ Pour une peau repulpée, fraîche et lumineuse
 L’odeur de rose est assez discrète et du coup très agréable, ça donne un petit effet cocon. On retrouve la sensation de fraîcheur à l’application mais moins prononcée qu’avec la grenade. Lorsque je retire le masque, je sens que ma peau tiraille un peu. Quelques rougeurs sont apparues mais ont vite disparu quelques instants après. Ma peau n’est pas aussi douce ou éclatante que je l’imaginais. Malgré la promesse sur l’emballage, ce masque n’est pas aussi ultra-hydratant et éclatant que je le pensais. Je ne suis donc pas très convaincue mais un bon point pour l’odeur !

 

avocat

    ♦ Nourrit intensément la peau
    ♦ Répare et soulage instantanément les zones sensibles
    ♦ Pour une peau souple et apaisée
L’odeur est très discrète, quasi inexistante (ou alors je n’ai pas un odorat très développé). La sensation de fraîcheur est là, presque autant marquée que pour la grenade. Lorsque je retire le masque, la sensation de fraîcheur est toujours présente, c’est très relaxant. Ma peau est assez douce et je la sens nourrie. J’aime beaucoup l’effet ressenti après, la sensation de bien-être dure relativement longtemps. Dommage que l’odeur ne soit pas plus forte, ça aurait apporté un effet cocon un peu plus prononcé. Les vertus nourrissantes et réparatrices sont entièrement respectées !

20170504_112026

Avez-vous déjà essayé ces masques? Qu’en pensez-vous?

Bon dimanche ❤

2

6 commentaires sur “Les masques en tissu Sephora

  1. J’ai déjà testé le masque à la grenade mais jamais les deux autres. Je suis d’accord avec toi piur la grenade, l’odeur et l’effet tout y est. J’ai déjà testé le thé vert je trouve qu’il est pas mal !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s