Beauty

Made in Sephora

20170419_090342

Bonjour la blogosphère!

Aujourd’hui je vais vous parler des nouveaux produits colorés made in Sephora. Enfin nouveaux, ça fait quelques semaines qu’ils sont sortis maintenant. J’ai essayé de ne pas succomber à toutes ces couleurs et ces parfums magnifiques mais mon cœur a ses raisons que ma raison ignore. Lors d’une pause déjeuner, j’ai décidé d’aller faire un peu de shopping, à la base pour trouver un cadeau pour l’anniversaire d’une amie. Et puis je me suis retrouvée à Sephora dans le rayon de cette collection toute colorée et je suis restée un bon quart d’heure à comparer les parfums et les couleurs. J’ai fini par ressortir avec une partie de la collection à la grenade. J’avais déjà testé ce parfum avec un masque en tissu pour le visage en février et j’avais adoré son effet énergisant et son odeur était à tomber. Je me suis donc dis que je ne prenais pas trop de risque en testant cette collection et que si le concept me plaisait vraiment, j’irai en tester d’autres. La grenade possède des vertus énergisantes et défatiguantes et honnêtement je sens que ça vivifie ma peau à chaque application et ça fait du bien.

Je vais donc vous faire une petite présentation des deux produits que j’ai testé, installez-vous bien confortablement !

La crème démaquillante

20170418_091108.jpg

C’est une crème pour le visage et pour les yeux. Elle est très agréable, je l’applique de préférence juste avant d’aller à la douche, lorsque la peau de mon visage est encore sèche et je rince ensuite sous la douche directement. Elle ne retire pas aussi efficacement mon maquillage que la gelée micellaire mais elle fait bien le travail quand même et elle rend ma peau douce et fraîche. A force d’application, je sens que le côté défatiguant commence à faire effet, ma peau est nettoyée de toute impureté. L’odeur est divine et la texture est énergisante, ça réveille mon visage.

La gelée micellaire démaquillante

20170418_110958.jpg

 Je l’utilise essentiellement le matin avant de partir au boulot, je débarrasse mon visage des restes de maquillage de la veille et des impuretés qui se sont installées pendant la nuit. Ça rafraîchit et ça énergise la peau de mon visage avant de démarrer la journée. L’odeur est juste sublime et motivante. Elle me donne le pep’s dont j’ai besoin pour commencer ma journée en pleine forme. Je l’applique à l’aide d’un coton, je prends mon temps, ce sont mes cinq minutes de cocooning avant de démarrer le travail. Ce que j’apprécie c’est que la peau n’est pas grasse après application et qu’il n’y a pas besoin de rincer. Et surtout, ça démaquille mon visage sans que j’ai besoin de frotter fort ou sans que ça n’agresse ma peau.

C’est donc un pouce en l’air pour ces deux produits et je pense retourner prochainement  à Sephora pour tester d’autres produits de cette collection.

Avez-vous déjà testé cette marque? Quels sont vos préférés?

Bonne fin de semaine 🙂

signature

5 commentaires sur “Made in Sephora

  1. J’ai succombé pour la crème démaquillante mais « coconut » de la même gamme de produits. J’attend mon petit week-end Anglais pour la tester. Je t’en redirai des nouvelles sur le blog 🙂 En tout cas, j’espère ne pas craquer pour cette gamme à la grenade ! Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s